Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Monte Carlo, Pirates Park, Point : Le point comparaison

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972
    Citation Posté par vergeeee Voir le message
    Etait-ce vraiment nécessaire pour lire que Dupont et Dupond glorifient à nouveau le Monte-Carlo comme le meilleur club du monde, de l'univers et de la galaxie (la bordure extérieure de la galaxie se situant à 120km de Strasbourg...)
    Citation Posté par hopplaa Voir le message
    Simply THE BEST :-) :-) :-)
    Point n° 1 :
    Le fil correspond à l'offre de l'entrée à 69€ sur les 3 clubs, et donc permettre de les comparer, ça ne concerne pas exclusivement le Monte Carlo.

    Point n°2 :
    Je n'ai jamais prétendu que le Monte-Carlo soit le meilleur club du monde et ce, déjà puisque je ne connais même pas tous les clubs de la région , mais aussi parce que je ne penses pas que ce soit vrai .

    Le Monte Carlo a pour moi l'avantage d'être proche et d'avoir un bon line-up (toujours : selon mes goûts, que tu es libre de ne pas partager).

    Par ailleurs, si tu lis mes posts sur le Lancelot, tu verras que j'apprécie également ce club, à l'exception de la nourriture (un peu bof, mais toujours mieux que celle du MC), de la politique piccolo et des prix des filles (60 au lieu de 50).

    Point n° 3 :
    Enfin, dans ce post, j'expose justement, que si ce n'est pour un line-up à revoir, le meilleur club du groupe est sans nul doute le Pirates Park (si on exclu la distance, je vais pas faire ce trajet en soirée après le boulot) ... (ah et il faudrait aussi qu'ils changent leurs claquettes de plage, a chaque fois que j'ai marché dans de l'eau, j'ai failli me ramasser ...


    Par ailleurs, j'ai jusque la été très actif sur d'abord le forum Alsace, puis celui du Monte Carlo, tout simplement parce que j'aime faire vivre les forums dans lesquels je participe. J'ai estimé que mes posts servait jusqu'ici soit de réponse à un sujet ouvert, soit à apporter une information ou un point de vue ...
    Je ne m'amuse pas à poster des "UP > Monte Carlo 4ever" ...

    Je penses que ta critique gratuite représente plus une pollution, que mon propre message, maintenant tu es libre, d'ignorer mes messages ou de les signaler à la modération si tu penses qu'ils n'ont pas leur place ...

    Par ailleurs, si la modération devait estimer que mes posts sont hors propos ou indésirables, j'accepterai également la notification et cesserai de les publier ...
    Je présente dans ce cas, mes excuses, car je n'avais pas l'impression d'enfreindre la charte de Youppie.

    Ce message représentant une réponse hors de propos dans ce fil, il peut être supprimé lors d'un "nettoyage".

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    Monte Carlo, Pirates Park, Point : Le point comparaison

    Après avoir par de nombreuses occasions repoussé le moment de cette expérience, j'ai fini par profiter de ce week end pour visiter les clubs de Bruchsal, le Point et le Pirates Park.
    J'ai donc acheté la carte des 3 clubs à 69€.

    Alors dans un premier temps, puisque le Monte Carlo, le Pirates Park, le Point appartiennent au même groupe que le Monaco et le Flamingo, se pose la question suivante ... pourquoi ces trois clubs sont ils mis en avant ?
    Je penses que l'objectif de cette promotion me semble donc plus de permettre différents horizons que de pratiquer de manière régulière l'ensemble des clubs, et effectivement on trouvera trois "classes" de clubs assez différents ...

    Différents critères vont donc joués sur la qualité du club :
    - la taille
    - l'agancement du club
    - l'ambiance
    - le line-up
    - le restaurant
    - la zone wellness

    Sur le point de la taille, le Pirates Park est assez spacieux catégorie de club moyen, le Monte Carlo et le Point sont eux plus petits.
    On y restera donc pas pour les même durées, les petits clubs sont plus adaptés pour venir y passer seulement quelques heures.
    Si je n'ai rien à redire sur la structure du Pirates, on reviendra tout de même sur le Monte Carlo dont la zone wellness n'est pas une zone dédiée, deplus celle-ci est caché au sous-sol, ce qui est dommage.
    Enfin pour le point il ne faut pas être claustrophobe, tout est un peu entassé, surtout l'espace bar, ou les filles sont confinés en attandant d'être récupérées, mais qui ne permet pas facilement de s'asseoir avec une fille pour discuter ...

    L'ambiance est globalement la même dans les 3 clubs, les parties wellness, kino et extérieur font office de zone calme, la ou le bar propose de la musique à haut volume style discothèque.
    Pour ma part, cela me convient très bien, même si la musique forte peut pottentiellement en déranger certains ...

    Si Jenna69 a maintenant la réputation de vraiment faire la publicité du Monte Carlo, il y a un point qui est certain, le line-up du MC n'a rien a envié au Pirates ou au Point.
    J'ai été très déçu par le line-up du Pirate, à la fois le nombre de filles qui est pas énorme etune bonne moitié qui es vraiment bof ...
    Pour le Point, quelques pas mal, mais compte tenu des retours des youppinautes, j'avoue que j'en attendait plus et que j'ai pas trouvé les filles exceptionnelles.

    Pour la question restauration, tant au Monte Carlo qu'au Point, y a rien a dire, ... c'est nul ...
    Le Pirates se distingue en revanche en ayant un vrai restaurant.

    Pour la zone wellness, les jaccuzis du Pirates et du Point sont pas mal, le Monte Carlo quand à lui n'a que 2 baignoires, c'est l'un des principaux points faibles du MC.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité