Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LILIANA (bulgare, blonde - n°140 - shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    13

    Par défaut

    Bonjour est ce que quelqu’un a des nouvelles de Liliana?

  2. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    138

    Par défaut

    Pas encore revenue en Belgique malheureusement 🤷*♂️

Connectez-vous pour lire les 140 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    32

    Par défaut LILIANA (bulgare, blonde - n°140 - shift de nuit)

    Ce dimanche soir, petit passage par la rue du plaisir, j'y vois ou plutôt revois, début de la rue à l'étage gauche
    une jeune fille superbe, 25 ans, grande, mince, longue et voluptueuse chevelure blonde, arborant, même exhibant un joli petit cul, des petits seins fermes se terminant par des petits bouts touts doux.
    Je passe et repasse, hésitant, car, devinant bien qu'il s'agit d'une fille de l'est ( elle est bulgare ), je suis réticent, ces filles sont souvent très douées .... pour le commerce
    Je n'y tiens plus, elle est vraiment trop jolie, je monte, conditions habituelles, je cède a son sourire sans me faire d'illusions, pensant que la cession risque d'être quelconque voir expéditive.
    Et bien que neni...
    le temps que je me déshabille, la belle se positionne sur le lit, mettant en évidence sa croupe magnifique
    je la rejoint, elle me laisse la caresser, j'ose une minette, qu'elle apprécie, elle est fraiche et sent divinement bon, très sensuelle.
    nous continuons en 69, elle suce (couvert) très bien, alternant douceur et fougue.
    Elle me chevauche tout d'abord, très active, Dieu qu'elle est belle, visage fin, ses yeux en amandes vous lancent un regard coquin, elle sourit tout en jetant ses cheveux en arrière.
    Nous terminerons ce délicieux moment en levrette, elle est fine et très souple, elle se cambre à merveille, imaginez la position de soumission ... impossible de résister bien longtemps ... mmmmm ...
    J'y retournerais, c'est sûr, pour moi c'est une perle, Dieu sais combien de temps elle restera.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité