Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : CELIA

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Nous fermons donc son fil

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    533

    Par défaut

    Voici une bien triste nouvelle notre petit Célia nous quitte fin août,pour ce lancer dans de nouvelles aventures ,nous lui souhaitons tout le bonheur du monde bien sur ...<3
    Alors pour vous messieurs qui avez envie de partager avec elle ses derniers moments a vos téléphones pour prendre rendez-vous avant que notre perle nous quitte ...
    Bien à vous

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Cité Ardente
    Messages
    1 855

    Aphrodysia : CELIA

    J'ai eu l'immense chance de rencontrer Célia aujourd'hui!
    Lorsque j'ai aperçu sa photo dans une annonce, j'ai de suite eu envie de la rencontrer. Mais lorsque qu'elle est apparue devant moi alors que je l'attendais au salon, j'ai cru que les portes du paradis s'ouvraient devant moi!
    Celia est une magnifique jeune et jolie perle d' ébène, avec un physique parfait à mes yeux!
    Aimant jouer avec le feu, j'avais pris rdv pour 1h avec bain à bulles. Si j'avais pu, j'y serais resté tout l'après-midi!

    Je pense que je vais fréquenter le club un peu plus souvent les prochaines semaines!
    Et plus sérieusement, cela fait longtemps que je n'avais plus fait telle rencontre!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité