Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : CLAUDIA (italienne - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    25

    Par défaut Re : précision

    Citation Posté par tofke Voir le message
    Claudia n'est pas Lorena et Isis n'est pas Nurya. Ce sont deux trans précédentes.
    Je n'ai visité que Claudia et j'ai passé un bon moment. Beau sexe et tout et tout...
    Merci pour ta précision.
    Mais si on va sur leurs discussions (voir plus bas) les liens renvoyent aux mêmes photos et annonces ?? Erreurs dans les liens ??
    J'irais même plus loin, dans la discussion de Lorena on parle de Laura Cat et ses annonces sont celles de Isis ??

    Très difficile de s'y retrouver et de savoir de qui on parle !!

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    146

    Par défaut Précisions

    Claudia n'est pas Lorena et Isis n'est pas Nurya. Ce sont deux trans précédentes.
    Je n'ai visité que Claudia et j'ai passé un bon moment. Beau sexe et tout et tout...

    Citation Posté par px1975 Voir le message
    Je me dois d'aller faire un tour à Athus.

    Toutefois, au vu de tous ces posts, je suis perdu.
    Il y a différents shemales qui ont les mêmes annonces, avec d'autres noms....
    Par exemple : les 2 de cette discussion :
    - Claudia est-elle Lorena ? (voir post Lorena ci-dessous; selon les liens : oui)
    - Isis = Nurya Lewinsky ? (voir post ci-dessous)....

    Quelqu'un peut m'éclairer et me dire quel message correspond à qui ?

    Je prévois une visite à Athus jeudi.
    Laquelle (ou lesquelles) me conseillez vous?
    Je cherche un look féminin (formes), grand et/ou gros sexe, très bonne hygiène, GFE, Fellation nature réciproque et je suis actif pour la pénétration.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    146

    Par défaut Athus : CLAUDIA (italienne - brune)

    Encore une belle surprise à Athus avec l'Italienne Claudia. Elle reçoit chez Nikita qui semble avoir adopté une tactique bien précise: deux trans par moi. Claudia est là jusqu'à la fin du mois, elle est fidèle aux photos, dotée d'une superbe bite (20 cm), active, passive et GFE même si elle a hésité à mettre la langue. J'ai payé 150 euros pour qu'elle jouisse. Elle l'a fait mais en très petite quantité. En partant, j'ai vu Isis, qui est belle à croquer mais selon Claudia, dotée d'une plus petite bite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité