Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : Vos aventures au "Chicas Hot"

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    var
    Messages
    807

    Par défaut

    Citation Posté par sams Voir le message
    Passage en fin de matinée dans ce piso ...sans conviction. ....
    Effectivement !
    On nous répond :Pas de filles
    Sans plus de précisions !
    Ce piso va t il fermer ?
    Il végète et c'est dommage......
    J'ai quand meme eu 2 super rencontres (dont une que je connaissais d'ailleurs) et une très bonne
    mais, ils tournent en général qu'avec 1 ou 2 chicas

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    134

    Par défaut

    Passage en fin de matinée dans ce piso ...sans conviction. ....
    Effectivement !
    On nous répond :Pas de filles
    Sans plus de précisions !
    Ce piso va t il fermer ?

Connectez-vous pour lire les 106 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    320

    Vos aventures au "Chicas Hot"

    Je me suis rendu un de ces jours dernier à ce piso. Mal élevé comme je suis je n'ai pas pris la peine de téléphoner mais ai agréablement été reçu par une chica me demandant poliment de repasser 20 minutes plus tard. Chose faite, défilent alors trois minettes : la tôlière, souriante et boudinée, puis une sudam-like bien faite Yolanda, et enfin Carina, une fausse blonde se disant espagnole mais dont l'accent d'Europe de l'est ne trompe pas.
    Je décide de m'acquitter de 60€ pour découvrir un peu plus la miss.
    Chambre bien décorée et agréable, la bonne hygiène est de mise (dommage qu'aucun peignoir ne soit prévu : se balader à poil vers la salle de bain n'est pas des plus agréable)
    La chica a un visage commun mais tout à fait charmant, elle est bien faite malgré de petits seins qui tombent un peu... Elle se comporte en professionnelle, hormis les câlins, tout est bien mécanique chez elle et elle passe son temps à tranquillement te tripoter les testicouilles pour que tu viennes plus vite. Bien sûr, pas de FK et c'est chapeau tout le temps et en plus elle suce mal.
    Tout cela est bien négatif c'est vrai, mais Carina a un secret : Elle est d'une douceur tout simplement incroyable ! Voilà des années que je suis adepte des clubs catalans et plus rarement des pisos, jamais je n'ai eu affaire à tant de douceur.
    En bref, pour ceux qui aiment la douceur avant tout, foncez, pour tous les autres ce n'est pas la peine de vous déplacer, pour Carina du moins

    PS : En partant je croise une autre donzelle qui venait de terminer une session : Blonde, légèrement enrobée, mais avec un regard des plus coquins et très prometteur... une prochaine fois ?

    PS2 : Le turn over est très élevé, hormis Yolanda les chicas du site internet se sont déjà envolées...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité