Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Créteil (94) : FOYER ADEF

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    34

    Par défaut re

    Citation Posté par Yeezy94 Voir le message
    Le bâtiment neuf possède un digicode mais il a l'air simple d'accès vu le nombre d'aller et venue, malheureusement je crois que c'est presque définitivement mort.

    @rechercheman tu parles d'un autre foyer ?
    j enquete

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    66

    Par défaut

    Le bâtiment neuf possède un digicode mais il a l'air simple d'accès vu le nombre d'aller et venue, malheureusement je crois que c'est presque définitivement mort.

    @rechercheman tu parles d'un autre foyer ?

Connectez-vous pour lire les 28 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    34

    Par défaut Créteil (94) : FOYER ADEF

    passage ce mardi au foyer de Creteil
    vers 13h...A peine monter un etage que le défilé commence
    je fais les deux escaliers,plusieurs va et viens,il y avait de tout.Certaine miss vont à ma rencontre.
    mon choix se porte sur une black nommée Sonia de 27 ans d apres ce qu elle me dit.une anglophone qui est en France depuis un an.bien foutue tu peux la tipotée,passive.Ont attends que la chambre se libere elle avait peur que je m en aille visiblement,toujours à me dire attend un peu.Ca y est ont entrent dans cette petite chambre,A poil,no pipe,pas grave.Missionaire,lui es bien écarter ses jambes mmmm.Elle a une exellente maniere pour mettre une capote,jamais vue ça au paravant..fille propre et pas bavarde,remarque suis pas là pour causer RAS
    verdict: bon plan ,rien d extraordinaire.voulais lui prendre son tel mais je constate que ses filles sont tristes,exploitation je devine.ma moralité me rattrappe,j adhere pas à la traite des gens meme pour me vider.J irai voir d autres foyers en esperant trouver des nana "independantes"
    sinon rien de glauque,éffrayant,les gens s en foutent que tu sois là,on te calcule pas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité