Salut,

J'avais envie d'aller voir une africaine, j'ai contacté Ysys, elle m'annonce 200€ de l'heure ...j'ai donc passé mon tour et je me suis rabattu sur cette fille:

http://www.wannonce.com/annonce/subl...e-22544244.htm


Le texte de l'annonce est court, mais tout y est. Elle s'appelle Ange, moins de 30 ans, belle fille avec des formes.
C'est possible que ce soit elle sur les photos. Elle reçoit dans un appart moderne et propre au centre de Pau (à coté place Clemenceau); discret, pas de problèmes...

La porte s'ouvre et je découvre une belle fille en petite robe moulante, perchée sur des talons de 10 cm. Beau visage, traits fin, belle bouche et surtout magnifique décolleté...

Ange est très gentille et rigolote, on discute un peu puis elle se déshabille; beau corps, avec des formes (pas genre mannequin) un cul bien rond mais pas gros et surtout magnifique (et grosse) paire de sein naturel ...

Elle me fait un pipe nature, longue et bien faite. Le petit plus c'est qu'elle te regarde dans le yeux en te suçant...très existant...Rien qu'avec ça je me doutais que j'allais passer un bon moment....

En effet, elle participait bien pendant les rapports et semblait y prendre plaisir...Après plusieurs positions, je luis demandé d'éjaculer sur sa belle poitrine, ce qu'elle a accepté sans problème...elle s'est assise sur le lit, je me suis branlé entre ses seins, elle continuait à me regarder droit dans les yeux, la bouche entre ouverte en se passant la langue sur les lèvres...une vraie petite cochonne....j'ai rarement pris mon pied comme ça....

Elle part lundi, et je pense que je retournerai la voir ce weekend...

J'oubliais, elle prends 100€ la demie et 150 de l'heure.