Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ROBERTA (roumaine - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    5

    Par défaut

    Quel dommage alors surtout qu'elle était mignonne cette petite Roberta.

    Mais question de principe, piccolo c'est non, jamais c'est ainsi.

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    Par défaut

    Citation Posté par -Fatality- Voir le message
    Sauf que s'en suivent 20 bonnes minutes (20 minutes c'est long !) de négociations pour un piccolo !

    Putain, une fois tu demandes (même si je déteste ça, allez j'aurais fermé les yeux vu qu'on rigolait bien) mais insister, quémander pendant 20 MINUTES... Merde quoi ! Non !

    Même la nana qui sert au bar a insisté plusieurs fois pour que je le prenne son putain de piccolo à 45€, j'ai dis que même s'il était à 5€ je ne l'aurais pas pris, c'est une question de principe c'est non c'est non c'est non !

    Du coup elle a fait la gueule, ça a jeté un froid pas possible et je me suis barré, putain mais c'est quoi ça ! Marre d'être pris pour des pigeons ! Ne vous laissez pas faire les gars et ne cédez pas, si elles insistent autant elles savent très bien que les pigeons cèdent!
    Ah ben Roberta et la question des piccolos / extras ... c'est sur qu'elle est chiante ...
    Mais après quand elles te font chier, ne reste pas vingt minutes à t'énerver, elle demande une fois : non, elle demande deux fois, tu te lèves et tu vas en voir une autre.

    Le problème, c'est aussi que le club demande aux files de consommer une certaine quantité de piccolo toutes les semaines, sinon ce sont les filles qui casquent ... donc elles ont tendance à pousser un peu à la conso, mais Roberta est clairement trop poussive à ce niveau la comme sur la question des extras ...

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut ROBERTA (roumaine - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Français
    Age : 24 ans
    Visage : assez carré, à la limite du "masculin"
    Cheveux : châtains clairs un peu plus long que les epaules
    Taille : 1m75
    Poitrine : bonnet b
    Silhouette / corps : fine, bien proportionnée, des formes la ou il faut
    Tatouages - Piercings : je ne sais pas
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui - non) : oui mais modérément.
    Autres caractéristiques : Assez chaude en chambre. N'hésite pas à changer de position. Du bon boulot néanmoins. Très satisfaisant. Simule plutôt bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité