salut les youppinaute !

je post car j'ai rencontré une black qui se fait apellé zaina mais j'ai pas enregistré son numéro et elle n'a plus d'annonce sur vivastreet ! donc si vous la connaissez merci de me donner son tél !

la 1ere fois j'avais envie de me faire sucer, j'ai vu son annonce sur vivastreet (zaine la panthere noire), elle m'a sucer avec capote pour 50€ dans son appartement à schiltigheim (vieux schiltigheim), fellation correct sans plus mais elle est très sympa, dois avoir 40€ pas très belle mais de beaux seins pas énorme mais beau, et surtour un gros cul de black comme j'adore !

la 2eme j'avais besoin de casser un cul d'une black alors je l'ai apellé, elle me dit normalement c'est 100€ mais toi c'est 80€

rdv à son appart, je lui ai demandé de me sucer avant elle me répond "c'est normalement 30€ en + mais pour toi ok " lol
donc pipe sans capote cette fois, et la je lui défoncé je le cul mais vraiment bien profond....

on sent qu'elle aime sa je lui touché en même temps son clito elle avais l'air d'adorer sa (bon après la simulation on connais lol), je l'ai d'abord baisé le cul par derriere et ce qui est top c'est que c'est une vrai bonne sodo bien profonde, parfois les filles font des manieres avec la sodo "aille doucement, aille moins fort, ouh j'ai mal elle est trop grosse"

et la zaina tu peux lui défoncer le cul à fond c'est sa qui est top, ensuite je lui ai demandé de se mettre par devant et je l'ai défoncé toujours dans le cul pendant qu'elle étais entrain de se toucher la chatte, j'ai fini par lui gicler mon jus sur son ventre et sur les seins elle en avais partout !

elle est hyper sympa une vraie dame, on peux négocier avec elle (abusé pas quand même lol), c'est pas une bombe mais pour casser un cul 80€ c'est pas cher et surtout un vrai bon cul rond de black gros mais pas énorme comme j'aime, elle dois faire 1M70 elle est normal pas grosse pas maigre.

elle m'a dit qu'elle travaille aussi sur colmar

voila si vous la trouvé fait moi signe, et amusez vous bien !!!!