Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N3 (Brustem) : Le Paradou

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    6

    Par défaut

    Avez vous des infos, j'ai vu que c'était inoccupé et que l'on y effectuait des travaux.

  2. #


    Inscription
    janvier 2023
    Messages
    6

    Par défaut

    Il y a aussi une femme plus mâture, des infos? Je ne me suis pas arrêter mais je compte y aller, c'était une grande blonde, 40 ans je penses

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut N3 (Brustem) : Le Paradou

    Attachez vos ceintures.

    Nous sommes sur la N3, 4 kms avant la foultitude de bars de "Brustem-Centre", 500 mètres avant la base aérienne. Le bar se trouve sur la gauche, du même côté que la base. En passant j'avais jeté un rapide coup d'œil et vu une fille, que dis-je un canon (normal près d'une base militaire) de dos. Pratiquement à poil, à part la mini-ficelle d'un mini string et celle du soutien-gorge. Et une longue chevelure bouclée, magnifique, jusqu'au bas du dos

    Le demi-tour s'impose.

    La fille s'appelle "Angie", si j'ai bien compris, elle parle un anglais correct et est bulgare (deux voitures immatriculées BG dans le parking derrière témoignent que Le Paradou est une affaire bulgare.

    La TRES belle (visage et yeux splendides, seins ronds dont un mamelon échappe au magnifique soutien-gorge, 1m80 sur ses talons) m'annonce alors ses tarifs :
    50 roros pour 10 minutes, 100 pour 20 minutes et l'heure à 250 ...

    Je me suis échappé. Il va falloir gagner au Lotto !!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité