Connexion
Youppie webcam confinement    vida loca    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : ALINA (roumaine, pulpeuse - bld Baudouin)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    462

    Par défaut

    Brune avec quelques mèches colorées.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

    Par défaut

    Est-elle brune? Blonde?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    462

    Par défaut ALINA (roumaine, pulpeuse - bld Baudouin)

    Je l'ai prise dimanche 7/11 vers 20h. Tapine devant basic-fit. 21 ans, 1m70, visage typé mongol-kazakh, belles formes généreuses.
    Ne parle qu'un peu italien et roumain. Donc communication vachement limitée.
    Studio Europe, elle voulait 50, je lui ai donné 40 après qu'elle accepte . Douche pour moi, pas pour elle qui préfère se laver après. Je n'ai pas essayé le fk mais des bisous dans le cou qui la chatouillait trop donc j'ai laissé tombé.
    Par contre j'ai bien peloté et sucé ses seins pendant 10 min. Taille 7 en Italie, ça doit correspondre à un 100 D bien tassé.
    Bonne pipe avec preso, massage des couilles. Je la prends en levrette, bon cul plein et assez ferme mais ne m'étant pas vidé depuis un moment, je sens que je vais vite vaciller.
    Je la retourne en missionnaire, m'agrippe à ses seins et lime jusqu'à la jouissance.
    La fille est honnête mais aucune discussion possible. Pour ceux qui parle italien / roumain ça peut déjà être beaucoup mieux.

    Pour Bruxelles en général et en particulier la rue, je trouve qu'il devient difficile de s'en sortir pleinement satisfait, pour qui cherche bonne prestation, social time et le sentiment d'avoir bien utilisé ses deniers. C'est uniquement mon avis personnel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité