Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : ANGIE [ex EVA] (italienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour! Elle est ou maintenant?

  2. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    75

    Par défaut

    J'ai rencontré Angie il y a environ un an, du temps ou elle s'appelait Eva sur Tournai. Je n'ai pas eu la même exérience malheureuse décrite dans les EV précédentes. A l'époque j'ai eu pas mal de difficultés à caler un RDV car elle etait occasionnelle mais je ne regrette pas d'avoir insisté.

    Je savais qu'elle n'embrassait pas avant d'y aller (dommage car elle est très mignonne...), elle a un très joli corps et une magnifique poitrine. Douche ensemble mais pas vraiment de contacts. Elle m'a fait un massage très agréable en faisant glisser ses seins sur mon corps huilé, je n'ai pas résisté à lui faire un long cunni qu'elle a apprécié tout en restant discrète dans ses réactions mais il y a des signes qui ne trompent pas !
    Fellation couverte très appliquée,on en oublie le préservatif puis rapport, plusieurs positions mais tout en douceur (ce que je recherchais).

    Si c'est bien la même personne, je la reverrai avec plaisir. Maintenant qu'elle travaille en salon, ses tarifs ne sont évidemment plus les mêmes...peut être que le fait de ne pas être seule joue sur ses pratiques...dommage car malgré ses tabous elle a beaucoup de charme et un coté mystérieux que je trouve attirant.
    Si je vais la voir à Mouscron, je ne manquerai pas de refaire une EV.

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Guest tp Guest

    Institut Eve : ANGIE [ex EVA] (italienne, cheveux noirs)

    jolie rencontre d'une occasionnelle de 24 ans sur Tournai

    la demoiselle annonce sur doopi.be de temps en temps sous Eva occasionnelle. (elle annonce généralement à partir du jeudi, il en a une aujourd'hui puis les retire car elle est fort discrète à
    Eva, il s'agit d'une demoiselle qui fait des rencontres occasionnelles.
    Elle m'a dit ne recevoir que le lundi et mardi selon son emploi du temps et elle préfere qu'on prenne rdv car plus facile pour elle gérer.
    Elle reçoit dans un loft cosy et discret.
    Eva a du sang italien et cela se retrouve dans son physique : 1.6m 50kg 90C et de long cheveux noirs.
    L'accueil est sympa ( elle est un peu timide de premier abord).
    On règle les modalités d'usage : 100€ pour 1h ( 60€ - 1/2h) , elle me dit qu'elle fait un prix promo pour le moment.
    Passage en chambre pour le déshabillage puis à la salle de bain ( bien propre et rangée)
    En chambre, Eva se laisse aller, elle est tres tres douce avec moi, on passe un long moment à apprendre à se connaitre : je suis assez fort tactile ( lol c'est elle me l'a dit)
    Fellation couverte très bien réalisée.
    Rapport d'abord elle sur moi puis un long et doux missionnaire ou je pense l'avoir fait jouir.
    Apres nous avons encore passé un moment à discuté à deux avant que je repasse à la salle de bain et prendre congé d'elle.
    un mot pour résumer cette rencontre : DOUCEUR

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité