Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : MELISSA (bulgare, cheveux noirs - rue de Laeken)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    272

    Par défaut zéro, archinul

    Je dois, hélas, confirmer tout ce qui a été écrit...Elle est toujours active dans le quartier. Très jolie, il est vrai: un très beau visage , des yeux superbes. La silhouette , ça va mais pas une déesse non plus. La prestation nulle. Autant aller boire un verre avec elle et le regarder dans les yeux: je crois qu'on y aurait plus de plaisir qu'à aller en chambre.
    A peine arrivés , elle me demande si je ne veux pas rester une heure pour 100 euros. Je refuse car connaissant le manège, ces filles ne respectent pas l'heure payée et se taille une fois joui. Je paie 50 euros et elle garde son soutien. J'insiste gentiment pour voir ses seins :elle le tire vers le bas pour faire pointer ses seins vers le haut, puis vers le haut pour les faire sortir par le bas. Ils sont écrasés par le soutien...Zéro de sensualité.
    Elle me dit de me coucher :aïe,j'imagine le scénario stéréotypé qui va suivre sans aucune spontanéité. Elle veut m'enfiler le préservatif sur un sexe mou, totalement mou. Je lui fais comprendre que c'est beaucoup trop tôt. Alors elle me redemande pour une heure, se lève du lit pour aller vers mes vêtements où se trouve mon portefeuille. Clairement je lui dit non; elle revient sur le lit. Elle me branle sans sensualité et sans aucun effet ou presque : elle y met tellement de vitesse et d'énergie qu'elle me fait mal. Elle veut remettre le préservatif sur le sexe toujours mou , me refait mal, me suce dans le même style qu'avec sa main et me rerefait mal.
    Je lui dit d'abandonner car sa prestation est nulle. Elle me dit que pour 100 euros, elle travaille très bien. Je lui dit que je ne donne jamais 100 euros la première fois et que je ne reviendrai jamais avec elle après un test aussi négatif. Dans la voiture , en allant à l'hôtel, elle m'avait dit qu'il n' y avait pas beaucoup de clients.En sortant de la chambre, je lui ai dit que ça ne m'étonnait pas avec des prestations aussi bâclées et nulles, les clients vont voir ailleurs. Elle quitte le couloir à droite et moi à gauche.

    Bref, en résumé: NUL.
    A ignorer complètement.

  2. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    434

    Mélisamentable...

    Toujours au coin de la rue des Commerçants et de la rue de Laeken.
    Toujours aussi jolie, distinguée et craquante avec sa voix très douce, son regard pétillant.
    Mais toujours aussi lamentable en chambre... Visiblement elle déteste ce job et le fait avec maladresse: elle traîne au départ, dans la douche séparée, essaie de papoter pour éviter la rencontre physique, ne retire pas son soutien, etc...
    Elle enfile le préservatif avec dégoût, on ne la sent pas sucer puis essaie de branler mécaniquement évitant les regards... Elle s'est rhabillée une fois que j'ai joui... je n'ai pas insisté sur le quart d'heure qui restait préférant quitter la chambre. Elle demande encore en sortant "alors tu reviendras, je suis toujours au même endroit"... Bien sûr que je ne reviendrai pas.
    A vous dégoûter d'aller voir les filles... Heureusement d'autres sont à l’extrême opposé.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    548

    MELISSA (bulgare, cheveux noirs - rue de Laeken)

    Nationalité / langues parlées :Bulgare / débute en français est ici depuis 1 an
    Age : 22
    Visage :attirant
    Cheveux :long noir
    Taille :1,65m
    Poitrine :80 C
    Silhouette / corps :mince
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation :couverte
    Cunni :non
    Embrasse (oui- non) :non
    Hygiène :impeccable ( se lave avant et après)
    Autres caractéristiques :

    Je l'ai rencontrée au coin entre la rue de Laeken et la rue des commerçants hier vers 01h30 elle me demande ce que je cherche je dit une fille elle me répond c'est moi que tu cherche alors.
    Je lui demande combien ,tarif habituelle 50+la chambre je lui répond je vais réfléchir , je continue mon tour rien d'intéressant à ce mettre sous la dent, je retourne vers elle et nous voici parti pour studio 2000 en chambre elle me propose 1h 100€ chose que je ne fait jamais la première rencontre , bien mal m'en à pris, par chance je n'avais que 80€ elle me dit ok c'est bon.
    Elle se lave je fais de même , elle passe sur le lit en gardent son sous-tif bizarre !!!
    Je commence par la caresser et lui enlève sont soutien- gorge c'est bon elle se laisse faire !! et maintenant c'est là que ça se corse elle m’enfile le popol et commence à me sucer pendant que je lui caresse la chatte, étant tout sèche je mouille mon doit elle me dit non non pas propre je lui propose de lui faire un cunni elle me répond encore pas propre là elle commençais dejà à me faire chier je veux lui embrassé les seins interdit aussi juste les caresses me répond elle .
    Quand à sa pipe nul j' ai même dût vérifier si elle me suçait vraiment car je sentais rien du tout.
    Dégouté je me dit allez c'est bon je vais juste la baiser vite fait bien fait elle m'enduit le préservatifs de ce putain de gel et je j’enfourche d'un coup sec.
    Je l'ai limer 5 min et voila l'affaire était faite. vraiment un coup nul le pire que je n'aie eux.
    Elle à voulu me faire un massage après ,à évité aussi car elle m'as cassé le dos.
    Le pire c'est quelle à eux le culot de me demandé si c’était bien ???? vu la tête que j'ai fais elle à bien compris que c’était nul et qu'elle ne me verra plus jamais.
    A part ça elle à un social time pas trop mal elle essaye de ce débrouillé en français.
    Un coup vraiment nul à évité sauf si vous voullez juste vous vidé les couil.....
    Fait chier d'avoir perdu 80€ + hotel.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité