Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : AMEL (aka CHOUCROUT) (beurette, la vingtaine, 1m60, 60kg)

  1. #


    Kuruma Guest

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    18

    Par défaut

    Ça a l'air pas mal et je voit que elle est près de la fourche maintenant. Quelqu'un d'autre a testé ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    17

    Par défaut Paris : AMEL (aka CHOUCROUT) (beurette, la vingtaine, 1m60, 60kg)

    Bon allez, 2ème post ce jour. Il s’agit d’Amel, alias Choucrout, rencontrée sur Paris il y a 3 semaines. La rencontre m’avait semblée trop banale pour m’épancher… mais à y repenser maintenant j’y courrais à nouveau si j’étais sur Paris ces jours—ci ! Alors à défaut je partage mon expérience.

    Accueil sympa au tel., même si peu bavarde (semble timide) Cela change des accueils les plus fréquents, arrogants ou bien presta débités comme par un automate. Ca me plait, j’y vais.
    RV dans le 17eme près de métro Ternes. Immeuble bourgeois, entrée via cour intérieure – et escalier secondaire : 6 étages à pieds : vous voilà prévenus ! (mais elle semble avoir changé de lieu: son annonce actuelle dit 18eme Pigalle)
    Elle annonce : 167 / 60 elle a un peu exagéré sa taille : mesure plutôt 1m60 je dirais, parfait pour moi qui ne suis pas très grand. En revanche pas du tout sur le poids: plutôt 58kg que les 60 annoncés– là aussi çà change des mensonges usuels ! En tout cas belle fille, qui m’accueille très simplement, vêtue très propre style girl next door (j’aime, je préfère que les fausses sophistications…), cheveux encore mouillés – elle sort de la douche.
    Je me déshabille, elle aussi : très belle fille, bien proportionnée, ni maigre ni ronde ; elle a de magnifiques seins (naturels) je dirais un bon 90C/95C. Très belle et douce fellation nature, assez gorge profonde - pas une vrai DT, mais y met du sien c’est plutôt sympa et très très agréable… N’est pas adepte de cuni par contre: ceux qui y tiennent seront frustrés. Puis position d’andromaque avant de poursuivre – et terminer pour moi, je ne suis pas un champion d’endurance – par une belle levrette.
    Petite demi-heure fort sympathique, 100 roses bien méritées -J’y retournerai très certainement.
    Voici le lien https://www.wannonce.com/liste-annonces-Choucrout.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité