Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARIA/JENNIFER d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    51
    La miss est très mignonne mais pas très chaleureuse. Quand on arrive c’est shower avec à peine un sourire. Le début des câlins, elle veut diriger les choses comme elle l’entend. ça s’est arrangé un peu ensuite mais au final, c’est quand même assez décevant.
    Dommage, mauvaise pioche cette fois-ci.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Citation Posté par punter788 Voir le message
    Je ne sais pas ou elle est partie mais elle viens de revenir avec de belles photos et un nouveau pseudo...je crois que je vais me laissé tenter !!! ;-)

    Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk
    Bonjour,
    Merci de cette info.

    Nouveau pseudo en effet (Maria) mais le lien AMR (model 957 :http://amour-russe.net/one_model.php?id=957) reste le même , ce qui montre qu'il ne s'agit pas non plus d'un "RAZ" suite à mauvais historique comme on l'a déjà vu quelques fois.

    Très jolies nouvelles photos....et toujours ce concours et cette écharpe de "Miss Bikini" mis en évidence , je crois qu'elle en est plus que fière ..;et elle a bien raison !

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    152

    MARIA/JENNIFER d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Je vois que personne n'a mentionné la présence de ce nouvel avion

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=957

    Ce body de mannequin ! Grande, corps athlétique et musclé juste comme il faut, ça me donne sacrément envie.

    Après pas étonnant quand on voit sa photo avec l'écharpe Miss Bikini 2015 .

    Bordel je viens de me taper Aisha d'AMR (EV à venir ), et voilà que celle là arrive derrière...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité