Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Nürnberg (Bayern) : FKK Heaven

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    162

    Par défaut

    visite de ce club un vendredi soir le 10/11/2023

    que dire c'est un petit club entrée 25 euro avant 18 heure sans compter le soft qui est a 1 euro (eau,soda,café) et qu'il y'a pas de buffet juste des collations si non niveau line-up c'est 100% roumaine
    les chambre petite mais jolie si non c'est un club qu'il ne ma pas marqué

    en bref il y'a mieux .a nuremberg aller au fkk palmas

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    168

    Par défaut Samedi 04.03 tentative désespérée suite club Oasis...

    En provenance de l’Oasis qui m’a très déçu, je gare ma voiture sur le parking du Heaven et là les choses me semblent meilleures, il y a des clients stationnés devant, d’autres qui parlent devant l’entrée. Bref, ce n’est plus moi et mon voisin italien « qui allons faire le monde », je vais juste participer à augmenter le nombre de clients. Voir mon EV sur ce club.
    EV Oasis

    A l’entrée un sorteur, il est assez nerveux, il me demande si c’est la première fois et sûr de moi, je lui réponds que non avec un air d’habitué, il me laisse passer, ouf, je ne suis pas venu pour rien. Le club est en travaux et c’est bondé ! La superbe réceptionniste (si seulement elle passait de l’autre côté…) me signale qu’il y a beaucoup de personnes de passage pour « Die Messe », le plus grand salon sur les armes de chasse et de tir sportif pour les professionnels d’Europe. Ok, je fais semblant de rien et je cherche les vestiaires… Perdu ! Le sorteur a remarqué que je lui ai raconté un bobard, je souris et j’ai de la chance, il le prend bien et m’indique les vestiaires à l’étage. Le vestiaire est très grand, par contre il y a seulement quelques chambres et à mon avis tous les ours du contient nord se sont donné rendez-vous, il y a un certaine tension, les filles chassent à mort, ça sent le débutant, la chair fraiche, certaines n’hésitent pas à t’agripper le bras comme des groupies déchainées… je tente un déplacement vers le bar et mon cocktail à la main, je cherche un endroit pour me poser, mais rien près du bar, je passe devant la petite salle des repas, il y a des menus à la carte et dans le buffet il de salades pour compléter. Les plats sont compris dans l’entrée, mais il semble que pas mal de personne n’ai pas trouvé le truc et mangent seulement des légumes, le temps qu’un habitué montre la manœuvre…, pas de place dans ce coin non plus, direction le « couloir à jeux », là, quelques machines à sous, les clients doivent se déplacer pour pourvoir passer derrière eux, très peu de place dans ce couloir. Arrivé dans le fumoir, une terrasse couverte, avec une serveuse dédiée, je ne trouverai pas mon bonheur non plus et je me retrouve devant le bar ayant fait le tour des installations dans le sens anti horloger. Finalement une place se libère et je me retrouve assis auprès de la seule fille qui ne me « shark » pas. Autour de moi je scanne les filles, elles sont assez jolies dans l’ensemble, plus grandes en moyenne et plus charpentées que dans les endroits que je fréquente en NRW, il y a seulement deux filles minces, tout le reste c’est du costaud mais, avec des formes bien proportionnées. Je choisi, Helena, qui se trouve être celle qui ne chasse pas, elle ne sera pas un bon coup, Dea la suivante non plus, pas de french kiss dans cette partie du globe semble-t-il ! Service minimum, il faut du chiffre il y a plein de pigeons voyageurs qui ne passeront qu’une fois dans l’année, beaucoup de filles font la pipe avec, je passe mon chemin jusqu’au moment où je me fais chauffer depuis le bar par Eliss, une roumaine avec un très joli corps, cheveux bruns, 164cm, elle tente plus gentiment que les autres des attaques sur ces voisins ours, tout en me faisant des grimaces. Je vais me restaurer, une escalope de veau servie sur assiette et oui, j’ai regardé les locaux avant de foncer, mes voisins ont terminé leur assiette de légumes et pomme de terre ils viennent de comprendre, je souris…

    Elis est toujours au bar lassée de jouer avec ses voisins, elle vient se vautrer près de moi dans le canapé en face, résignée. Nous commençons à discuter et elle m’explique que d’habitude c’est plus calme, que malgré le monde, les filles sont nerveuses et plus agressives que d’habitude aussi, que le club est en travaux, inaccessible pour la moitié et que pour un jour comme celui-ci les quelques chambres sont insuffisantes, qu’il faut attendre par moment. Ayant subi un refus d’obstacle sur une tentative de pelle en public, je lui demande quelles sont les coutumes locales en la matière et elle me répond :« pas de french kiss en salle, ni d’autres activités publiques d’ailleurs à l’exception de petites caresses furtives avec la main qui sont tolérées » Voyant ma tête désespérée elle me dit à l’oreille que si je vais avec elle un peu plus loin elle me montrera quelque chose ! Intrigué et ne risquant pas grand-chose je la suis dans le couloir et une fois arrivé à proximité d’une petite salle en zone non surveillée, elle me pousse en arrière sur un canapé, s’allonge sur moi et me roule une pelle magnifique tout en me caressant le ptit jésus d’une main délicate. Quelques passages de clients surpris plus tard, je me retrouve en chambre avec la belle et je passerai une heure magnifique pleine de tendresse, mais aussi de sexe passionné en sa compagnie. Elis a sauvé ma soirée deux fois, n’ayant pas trouvé de rivale suffisamment valable pour lui succéder, j’ai remis le couvert !!

    Le club pousse à la consommation et les filles sont agressives avec un service vraiment minimum, sauf une ou l’autre, je ne recommande pas le club, la politique trop stricte empêche le chaland de faire son petit marché et sans tester vous tomber forcément sur une arnaqueuse ou un service minimum bâclé. J'ai quand même eux un peu de chance, merci Eliss!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    38

    Nürnberg (Bayern) : FKK Heaven

    Premier post ici (raisons diverses, c’est comme ça) pour raconter et donner quelques infos suite à mon récent séjour en Allemagne, au cours duquel j’ai fréquenté plusieurs fkk et autres….
    Pour ceux qui n’aiment pas les (très) longs récits, j’essayerai de découper celui-ci, et de poster chacune de mes diverses excursions au bon endroit.
    Je précise également, qu’il sera inutile de me poser des questions (je n’y répondrai pas), tout étant raconté ici, le plus précisément possible. Mais j’étais obliger de vous faire partager mon expérience, car sans ce forum, expérience il n’y aurait pas eu !

    LUNDI :

    Motivé pour aller visiter Berlin, le salon Venus, et pourquoi pas découvrir de nouvelles choses …je me décide à réserver différents hôtels durant mon séjour de 10 jours. Pourquoi plusieurs ? Le trajet depuis chez moi étant tout de même assez long, je préfère faire une halte dans la ville de Nurenberg, (à l’aller comme au retour), et qui comme par hasard, compte divers fkk.
    N’en ayant jamais fréquentés, j’avais repéré le fkk Heaven, et ses belles photos d’oursonnes, et voulait « me faire la main » avant d’arriver à Berlin, et de pourquoi pas visiter l’Artémis, ou (et) l’appart gangbang.
    Booking à l’Ibis proche du Heaven (entre 35/45€ la nuit si on s’y prend à l’avance et parking gratuit).
    Pas de perte de temps, je pose ma valise une fois la chambre récupérée, une douche vite fait, et hop je suis prêt. Enfin presque, je prends avec moi mon sac à dos, dans lequel je glisse, brosse à dent dentifrice, bonbon à la menthe, et mes préservatifs grandes tailles (on ne sait jamais).
    Le Heaven ouvre à 14h. 5mn de trajet depuis l’hôtel avec le gps.

    J’arrive à 14h45, et trouve facilement une place de parking, dans la rue, en face ou presque, les places de parking tout devant l’établissement étant toutes marquées « réservées » !
    Pas d’erreur possible, il est de la même couleur que sur les photos du site :

    http://www.fkk-club-heaven.de/startseite/

    Pile en face, de l’autre côté de la rue, il semblerait qu’un établissement « identique » est ouvert également, mais je n’ai rien trouvé sur internet. Je voulais demander à une des filles, mais j’ai oublié.
    J’aperçois au loin un scooter se garer, le mec sonner et entrer. Donc une fois devant la porte, je trouve facilement la sonnette sur la gauche de la porte.
    On m’ouvre la porte, et c’est parti pour ma première fois !
    A l’accueil, on ne parle pas français, mais j’arrive à me débrouiller avec l’anglais.
    On m’explique qu’avant 19h, l’entrée est de 15€, et qu’après 19h de 30€.
    Donc, je m’acquitte de 15€ pour toute la durée de mon « séjour ».
    Pour ce prix, on a le droit à autant de serviettes, de peignoir, et de claquettes que l’on veut, les soft drinks gratuites, et même les bières sans alcool si je me rappelle bien. Accès à l’espace wellness également, plutôt petit, avec un sauna, un jacuzzi, 3 douches, 3 chaises longues, et une table de massage, avec une masseuses « professionnelle », 20€ le massage. Je tenterai également le massage pour une première fois, mais, soit je suis réceptif, soit y a sûrement mieux, bref, je déconseille. Pour ceux qui voudrait tout de même se faire masser, il suffit de s’inscrire son prénom sur la feuille acrocher au mur, en face de l’heure désirer.
    Une fois les explications énoncées, la dame appelle une fille pour me guider jusqu’à mon vestiaire.

    Elle se présente, Annabell :

    http://www.fkk-club-heaven.de/galerie/annabell/

    Très jolie jeune fille, entièrement nue, que j’aurai le plaisir de mater pendant qu’elle monte les escaliers, les casiers se trouvant à l’étage. Je lui donnerai rendez-vous plus tard, tellement je la trouve souriante en plus d’être très jolie.
    Donc à l’étage, on trouve un espace casier au centre, bien agencé, serviette, peignoir, claquette en libre-service, et des paniers pour les serviettes, claquettes « usagées ». Un mec passe d’ailleurs régulièrement les vider.
    Il y a également des toilettes, 3 douches, et 10 chambres assez jolie et grande, dont une entièrement recouverte de miroirs
    Bien qu’aillant pris une douche y a pas 10mn, après avoir tout déposé dans ma grande armoire, je décide d’y retourner, pensant que les filles remarquerait peut-être si je n’ai pas les cheveux mouillés.
    Une fois prêt, me voici en haut des escaliers, j’inspire un grand coup, et me lance dans la découverte de ce fkk. Je précise qu’à cette heure-là, on devait être 5 oursons, pas plus.

    Je repasse devant la réception, puis pousse la porte battante comme dans les saloons, et découvre un premier espace canapé, avec déjà quelques jolies filles entièrement nues assises et attendaient les clients. Je leur fait un signe de la tête, et poursuit ma visite. Pas de séparation entre cette pièce et le bar, assez grand tout de même, avec environ 6 ou 7 tabourets (fixés).
    Des canapés également en face du bar, depuis lesquels on peut mater la grande télé derrière le bar.
    Ici encore, malgré l’heure je suis surpris de trouver plusieurs filles, alors qu’il est assez tôt dans la journée. De ce que j’avais déjà lu ici, ce n’est pas le cas de tous les fkk. Sur la gauche avant le bar, il y a une porte qui donne accès sur une belle terrasse couverte avec des chauffages allumés, très agréable en ce mois d’Octobre.
    Je traverse la terrasse, pourvue de beaucoup de canapés, pour arriver à une nouvelle porte sur la droite, qui donne sur un couloir dans lequel on trouve 3 machine à sous., pas le top, car si occupés, on a du mal a passer vu que c’est un couloir normal.
    Petit couloir qui te ramène au bar, mais de l’autre côté. Avant d’arriver au bar, il y a une sale privé, pour les filles, puis sur la gauche, juste avant d’arriver au bar, un espace pour se restaurer, mais très très petit. Seulement 2 tables, ce qui fait 8 places assises pour manger. Mais je ne l’ai jamais vu pleins. Cet espace est ouvert tout le temps. On y trouve des salades, des plats chauds (on peut réchauffer avec un micro-onde), 2 choix il me semble, dont l’un est toujours une sorte de pates, avec sauces tomates… y a même du parmesan. Y aussi du pain, des patisseries, des barres chocolatées, des yahourts et des fruits. Personnellement, je trouve ce choix largement suffisant, on n’est pas au restaurant, et pour 15€, franchement, je n’ai vraiment pas à me plaindre.
    Je continu mon tour, et longe donc le bar pour arriver à nouveau au « carrefour ». En face de moi, le 1er salon, à ma droite cette fois, la porte qui donne sur la terrasse, et à ma gauche, un autre couloir, qui t’emmène vers l’espace welness et le kino.
    On y trouve également un distributeur de cigarettes. Je n’ai pas vu de distributeur de billets.
    Le kino est à étage, 3 canapés assez grands. Je n’ai pas compris ce que l’on a le droit de faire ou pas ici, pas la peine de demander. J’ai plus l’impression que cela dépendait de la fille avec qui on allait.
    Je m’y attarde pas, y a d’autres beaux culs à matés, et bien réel ceux là )
    L’espace welness, est comme je l’ai déjà dit, petit, mais sans être non plus « serré ».
    Il est agréable, lumineux, et relaxant grâce à sa musique douce que l’on peut entendre.
    A l’autre bout de la pièce, une porte qui donne directement sur l’entrée, avec escalier donc à gauche, et porte battant en face, après la réception. J’ai donc fait le tour, tranquillement, et suis plutôt satisfait pour le moment, car je le trouve « charmant », accueillant, et propre. Pour commencer, je décide d’aller me restaurer, n’aillant pas encore manger. Sur le chemin, j’en profite pour mater tout sur mon passage. C’est vraiment sympathique de voir tant de filles entièrement nues, des paires de seins, et des chattes de toutes formes, alléchantes ou non … idem pour les culs lol
    Tout en mangeant, je pense déjà à celle qui aura l’honneur de me dépuceler. J’ai déjà repérer quelques petits lots, et déjà le choix s’annonce difficile vu de l’extérieur.
    On doit être à ce moment-là, environ 5 oursons, pour 15/20 filles. Ne m’en demander pas plus ! Je m’étais dit que je compterais de temps en temps pendant la journée, afin d’être précis, mais en fait, j’y arriverai jamais, et je n’y penserai même plus les autres fois.

    Grâce à toutes les informations collectées ici, j’avais espéré, éviter de me faire « couillonner », arnaquer !!! J’avais également enregistré sur mon téléphone pas mal d’infos et photos sur les filles. En cas de doutes, ou d’hésitations, j’avais décidé de me rendre autant de fois qu’il le faudrait, à mon casier consulter mes notes. J’avais fait une liste de fille à éviter, une liste de top filles, avec photo et prénom visible, accompagné de note de rappel pour ne rien oublier.
    Notamment, bien demander les services avant de monter en chambre, et surtout si ils sont ou non compris dans le prix. Etant adepte du dfk, j’avais décidé de ne booker que des filles le pratiquant.
    Une fois rassasié, je monte me laver les dents (lavabo dans les chiottes, avec des brosses à dents à disposition), puis par en mode conquête un préservatif dans une poche, des bonbons à la menthe dans l’autre(les miens). Je précise cela, car il y des corbeilles de bonbons à la menthe à disposition également dans les vestiaires, ainsi que des brosses, peignes, et même du gel pour les cheveux (pas sûr, car pas essayer).

    J'ai toujours un prénom qui résonne dans ma tête : « Annabell ».
    Passage par le salon, ou je remarque une nouvelle tête blonde, très jolie, très belle (à mon goût) avec une belle poitrine. Hmm hmm, à voir plus tard
    Malheureusement, Annabell est introuvable. Pendant que je la cherchais, quelques filles m’ont « contacté » … du regard, ou appelé. Je me suis quelques fois, arrêté, et après avoir fait les présentations, plus échangés quelques banalités, je repartais en quêtes de ma belle. Je décide donc de l’attendre dans un canapé en face du bar, tout en buvant un fanta. Et là, je m’aperçois que d’où je suis, je peux apercevoir la belle blonde vu plus tôt. On s’échange quelques regards, ne voulant pas bouger avant d’avoir fini de boire mon verre, c’est elle qui viendra vers moi. On fait les présentations : Catalina

    http://www.fkk-club-heaven.de/galerie/catalina/

    Je fini mon verre tout en lui posant des questions sur les services possible ou non, et à quel prix !
    Comme cela s’annonce pas mal à priori, (dfk, 69, owo, anal, 50€/30mn, 100€/1h non monnayable) , elle me propose d’aller faire un tour au kino.
    On continu de discuter, elle me caresse un peu, je veux l’embrasser, mais là, elle me dit qu’elle embrasse, mais uniquement en chambre. D’après ces explications, c’est surtout pour éviter d’embrasser des personnes qui ne lui plaisent pas. (pas pris sur le fait, pas besoin de se justifier). Je lui dis que je comprends, et lui demande que l’on monte histoire de passer aux choses sérieuses. Elle prend au bar un carton ne pas déranger, comme ceux des hôtels, et me guide dans la chambre à miroir. (c’est marrant, c’est la plus excitante, et c’est la seule qui n’est pas sur les photos).
    On entre, ferme la porte, disposons des serviettes sur le lit, et alors commence de longue embrassade langoureuse comme j’aime, à n’en plus finir ! J’adore ça, on s’embrasse bien pendant 10mn. Je ne remarque pas qu’il y a une horloge au dessus de la porte (dans chaque chambre), et n’ayant pas de montre, je fais confiance à Catalina pour cette première.
    Puis on s’allonge sur le lit, et là le « choc » ! loool
    Rien d’inquiétant, mais quel rigolade ! En fait depuis le début, je n’avais pas énormément fait attention aux chaussures des filles. On était tellement bien dans les bras l’un de l’autre (je suis assez grand), que lorsqu’elle est descendu de ces « échasses », je me suis retrouvé en face de ….plus personne lol.
    On a bien rigolé à ce sujet, mais n’étant pas la que pour ça, je suis parti à la découverte de ce très jolie corps : caresses, lèchages , masturbations (elle accepte les doigts, je n’irai pas au-delà de 2). Elle a l’air de prendre son pied. Je demande pour si je peux en placer un derrière également, mais elle ne veut pas, pas de problèmes.
    Puis on passe en 69, et là, je profite de cette chambre pour regarder la belle me sucer de tous les côtés, quelle excitation, et j’alterne ainsi avec le cuni. Tout de déroule hyper bien, quand soudain ….
    WTF ??? Mais quelle est cette sensation ???
    De ma bouche s’échappe un « waouh », comment tu fais ça ? Je veux voir ?
    Catalina venait tout simplement de me faire un DT de folie. Irréel pour moi, car étant plutôt bien équipé, les seuls deepthroat que l’on avait tenté de me faire, ne m’avait absolument pas convaincu, la plus part des filles posant leur main sur la base de mon sexe, et faisant « semblant » de faire de leur mieux. Mais LA !!!
    Je la regarde, elle me sourit, et m’annonce que c’est un peu sa spécialité lol
    Je la complimente, et lui dit que c’est la première à engloutir complètement mon sexe !
    Je comprends alors mieux pourquoi certains aime cela. C’est tellement agréable, que je lui demande si elle peut continuer, et que j’ai envie de la mater en direct, et dans les miroirs. Il manque quand même 1 ou 2cm, mais elle ne triche pas, elle ne tend pas ses lèvres pour faire croire qu’elle a tout en bouche, mais elle l’a quand même bien au fond de la gorge. Putain, j’adore ça !!! Cette douce chaleur, humide, hmmmm ! Première expérience oblige, cela restera un moment de douceur !
    Puis c’est le moment d’enfiler le péservatif. Elle accepte le mien, sans histoire.
    Un petit peu de gel, mais vraiment léger, et on essayera plusieurs position. Elle encaisse bien, participe, toujours avec le sourire, et de nombreux dfk savoureux !
    Pour ce premier « coup », je suis plutôt en forme, et c’est vrai que tout se déroulant sans accroc, comme si l’on était amant dans la vie, que personnellement, je ne pense absolument plus à rien !
    C’est elle qui me rappellera que je dois finir maintenant, que nous avons déjà (largement) dépassé les 30mn.
    Je me dis à merde c’est vrai, (et là je me dis p’tain oui, on a du bien les dépassés). Je m’exécute, et finirai en levrette tout en lui caressant doucement l’anus, et les seins !
    On se nettoie un minimum avec le sopalin à disposition dans la chambre, et on remballe les serviettes, remise en ordre de la chambre, puis passage au casier. Je la remercie car j’ai réellement apprécié, et comme on a du réellement dépassé de beaucoup le temps prévu, je lui donne un petit pourboire. Je lui dis que peut-être je la reverrai plus tard, puis on file à la douche chacun de son côté, celle-ci n’étant pas mixte.

    Je redescends quelques minutes plus tard, un grand sourire aux lèvres, direction le bar pour me désaltérer !
    Je vois repasser Catalina qui sort de la salle privé des filles, toute belle, elle me fait un beau sourire, je suis aux anges : )))
    Et là, la tête encore dans les nuages, je commence à me demander si il sera facile ou pas d’enchainer les conquêtes !?! Je recommande un verre, et pars m’isoler afin d’essayer de récupérer dans la salle welness. Je m’allonge sur une des chaises, et flemmarde un peu.
    De temps en temps un ourson se fait massé. Un autre entre ou sort du sauna. C’est p’être aussi le moment de découvrir le sauna. Je m’étais un peu documenter avant de partir, ou du moins essayer.
    Pas facile de trouver, pas ici en tout cas. J’apprendrai donc qu’il ne faut pas rester plus de 15/20mn (y a des sabliers sur les murs, plusieurs suivant les endroits), graduer 5/10/15/20mn.
    Qu’il faut éviter de respirer par le nez pour ne pas endommager les muqueuses nasales.
    Qu’il vaut mieux s’assoir sur une serviette pour éviter de se brûler, et que, bien sûr, il fait « moins » chaud en bas qu’en haut.(Donc pour un débutant, choisir plutôt les sièges du bas).
    Qu’ensuite il faut aller prendre une douche froide.
    Mais la question que je me posais, c’est si on pouvait être nu ou s’il fallait garder une serviette autour des hanches : pas de problèmes pour être nu, c’est même conseillé !
    J’apprendrai une chose non précisé, c’est que si vous portez une chaine, au bout d’une dizaine de minutes, elle commencera à vous brûler le torse.(surprenant, et pas très agréable)
    Pas trop charmer par le sauna, je ne m’éternise pas, et sors direction les douches qui se trouvent directement en face !
    Ce fkk n’ayant pas de Hammam, je ne peux donc découvrir cette autre inconnu, et opte cette fois pour le jacuzzi inoccupé.
    Alors que je découvre que l’on peut régler les jets avec des touches tactiles sur les bords du jacuzzi,
    Et que j’amuse avec ses jets à l’abri des regards indiscrets une fille passe la tête par la porte, et me fait quelques petits signes. Je lui dis que je me relaxe, et veux rester tranquille.
    En fait, j’apprendrai que les filles n’ont pas accès à cette pièce, et donc ne viennent que de temps en temps jeter un coup d’œil, le kino étant juste en face ! (mais peut-être est-il possible de les y inviter, le temps étant compté dans l’heure, à confirmer).

    M’éclatant comme un p’tit fou, et arrivant même à mater un peu le film depuis le jacuzzi, je ne voit pas le temps passé….Mais la même fille blonde, revient à la charge plusieurs fois, m’invitant à sortir du jacuzzi pour venir la voir. Je me dis qu’elle ne lâchera pas l’affaire, et comme elle pas mal gauler, et pas mal non plus de visage, je cède. Donc, on s’installe sur un canapé, et je lui pose les questions de ma petite liste. On dirait que ça s’annonce bien aussi, elle garantit embrassé, faire owo, 69, et me propose l’anal . Pour l’anal, je décline, car j’avais déjà demandé à Catalina, et elle m’avait alors annoncé que c’était 100€. J’avais essayé de négocier gentiment, mais niet, 100€ ou rien, même en expliquant qu’en France le prix est plus souvent fixé à 50€.
    Donc, marché conclu, 30mn = 50€ ? Yes !
    Une fois en haut, elle choisit la même chambre à miroir, ferme la porte, et hop les choses commencent ….enh non, stop, tu fais quoi là ? Embrasser c’est 10€ de plus !
    Je la regarde, je lui dis qu’elle me l’a pas dit, je suis limite me casser, mais je reste quand même, pour une fois je m’en priverai.
    On s’allonge, je m’occupe d’elle, et lui propose le 69. Au bout d’1mn, elle n’a fait que me branler, je lui demande ce qu’elle fait ? Elle me dit sans capote, c’est 20€ de plus ! Putain, la salope !
    Et là plus trop moyen de se barrer de ce que j’ai compris via youppie, faudrait quand même payer les 30mn.
    T’as voulu me baiser Jasmin :

    http://www.fkk-club-heaven.de/galerie/jasmin/

    T’aurais pas du !!!
    Elle est un peu plus grande que Catalina, mais me fait la remarque sur mon sexe qui parait grand, et qu’il faut que j’aille doucement ….laissez moi rire ! Je ne sais pas si elle a vu mon petit sourire narquois en coin, mais une chose est sûr : elle a dérouillé !
    J’ai commencé tranquille, ça glissait vachement tellement elle s’était tartiné. Ok, t’es vraiment qu’une salope !
    Et là j’ai commencé à pilonner ! Elle criait comme des « ouille ouille » assez fort avec l’accent allemand (…c’était quand même marrant), essayait de se dégager comme elle pouvait, mais je la tenais aux hanches, et la suivait, sans me relâcher. Plus elle criait, plus je pilonnais ! Honnêtement c’est pas mon genre, mais elle m’avait vraiment énervé ! Finalement, je la plaque entièrement sur le ventre, comme ça elle ne peut plus bouger, même si du coup, la pénétration devient moins profonde. Elle me dit que c’est bientôt fini. Donc là, je donne tout ce que je peux, « ouillouillouillouuiyouilyouilyoiulyouilllll » et je lâche la purée dans le plastique.
    P’tain, je suis mort, allonger sur le dos, j’ai du mal à me remettre lol
    Mais bon, faut y aller, direction la banque, je ne lui dis pas merci, et on se quitte !
    Bizarrement, à chaque fois que ‘on se recroisera dans la journée/soirée, elle me sourira … à tel point que je me suis même demandé si elle m’a pas encore berné en me faisant croire qu’elle avait mal … !
    Enfin, sur un séjour de 10 jours, je m’attendais tout de même à ce que ça m’arrive. Mais j’aurais pas pensé si tôt ! Pourtant, pendant que je me rafraichissais plus tard, je repensais au déroulement, et me suis dit que pourtant tous les voyants étaient au rouge : de ce que j’avais déjà constaté, peu de filles avaient l’air de chasser, ou alors, sans insister, alors qu’elle, s’était plutôt le contraire !
    Ensuite, encore sur mon nuage de ma première expérience réussie, j’ai omis de lui répéter dfk + 69 + owo + 30mn = 50€ en tout ? J’avais bien posé les questions, mais pas fait le résumé et conclu trop vite avant de monter. Puis, j’ai regretté de ne pas avoir tout de suite annulé quand j’ai vu qu’elle m’avait menti sur les dfk !
    Mais bon, ça me servira de leçon ! On ne m’y reprendra pas …enfin, c’est ce que je croyais lol

    La douche qui va bien, et me voilà à nouveau à me balader en promenant mon regard sur toutes jolies filles.
    Je me prends un fanta au bar, et vais me poser dehors sur une banquette, me reposer un peu.
    Il y a déjà plus de monde. Il est au moins 18/19h je pense.
    Je vois passer souvent la jolie Catalina, Queen of DT, toujours souriante. Je m’étonne d’ailleurs qu’elle ne soit pas plus sollicitée ! Mais bon, je ne connais pas toutes les filles, et y a sûrement d’autres perles rares !
    Je me décide à bouger à nouveau, direction le resto. J’avais mangé léger en début d’après-midi, je ferai cette fois-ci un repas plus nourrissant. Je repars pour Berlin, le lendemain matin, avant 11h, et doit arriver à mon nouvel hôtel à partir de 14h. Impeccable, puisqu’il faut environ 3h en roulant pépère pour faire les 440km ! Je me dis que je peux donc rester jusqu’à 3h du mat’ max, et vais essayer de tirer encore 2 coups avant le départ. Il y a plus de filles bien sûr, mais aussi beaucoup plus d’oursons, et je me rends compte alors, que ce n’est pas si facile d’obtenir ce que l’on veut quand on veut ! Pour preuve, j’ai toujours en tête la fameuse Annabell, que j’ai revue après ma deuxième session, mais malheureusement, je ne suis pas une machine, et je lui ai glissé à l’oreille, qu’elle serait la prochaine, mais que j’avais besoin de repos.
    Motiver pour en faire mon dessert, me voilà parti à sa recherche. Malheureusement pour moi, elle est avec 2 autres filles en bonne compagnie. Je ferai quelques passages espérant qu’elle lève la tête vers moi, mais non  Et ce qui devait arriver arriva, elle part avec un des oursons présent autour de leur table !

    C’est quelquefois vraiment difficile de faire un choix quand les choix « évident » ont été testés ou ne sont pas ou plus disponible ! En effet une des filles que j’avais repérée dans la journée, vient de partir. D’autres choix s’offrent à moi, mais pas envie de me faire avoir deux fois de suite. C’est alors que Catalina m’aborde, et me demande comment ça va. On parle un peu, elle me demande si j’ai vu d’autres filles. Je lui raconte ma mésaventure avec Jasmin, et lui demande si elle pas une « jumelle » de critères à me conseiller ?! Elle m’indique Mélanie :

    http://www.fkk-club-heaven.de/galerie/melanie/

    Elle est très jolie en effet, mais j’avais l’impression qu’elle était un plus âgée que les autres. C’est une des premières filles que j’ai aperçu à mon arrivé, elle discutait avec une milf d’une quarantaine d‘année bien tassé ! Je l’avais dans un coin de ma tête, et donc sur ces sympathiques conseillent, je quitte Catalina, sans omettre de lui dire que je compte sur elle pour mon dernier plaisir dans cette établissement
    Je me dirige donc vers le salon à l’entrée, ou elle est quasiment tout le temps ainsi que Catalina, Abbey (la fille que j’ai ratée), Jasmin aussi. C’est vrai qu’on voit nettement qu’il y a des groupes d’oursonnes. Mais on ne ressent nul conflit, juste des affinités. Je m’assois en face d’elle avec mon f…. euh, coca cette fois, ça aide à digérer lol Quelques oeillades plus tard, elle est assise à côté de moi.
    On discute des conditions, elle acquiesce pour tout sourire aux lèvres, malgré une légère réticence au dfk, mais elle me dit ok tout de même. Rebelote loool
    Je vais finir par croire qu’il y a qu’une chambre dans ce fkk lol
    Elle est très jolie et bien conservé si comme je le pense elle a plus 30ans que moins ! Magnifique poitrine, belle chatte, de taille moyenne, ce sera une bonne session, malgré que les dfk, se transforme en fk puis en bisous, au fur et à mesure que l’horloge tourne ! Sa fellation était bonne, owo accepté (malgré qu’en Bavière ça ne se fasse pas partout, je me rappelle que Catalina, m’avait demandé de ne pas dire qu’elle le faisait…peut-être que toutes ne le font pas !)
    Bonne session, mais vais-je pouvoir en enchaîner une 4ème ?

    A partir de ce moment-là, j’avoue que je me suis fait un peu chier, mais j’ai alterné un « vrai » massage donc, une sieste des aller/retour au bar, puis resto, kino, etc … j’errais dans le fkk, refusant quelques invitations, attendant que ma copine reprenne de la vigueur.
    Je m’apercevrai qu’en fait, même si il n’y a que des roumaines, qu’aucunes ou presque ne parlent le français (1 et demi je crois sur tous le lot). Les oursons, eux, sont quasi exclusivement tous allemands ou turques.
    Par contre, même si je ne peux donner de chiffres, le ratio reste raisonnable. La qualité, quant à elle, est plutôt bonne dans l’ensemble j’ai trouvé. Après, on le sait tous, les goûts et les couleurs …. !
    Mon gros regret pour ce premier jour, fût d’apprendre qu’ici il n’y avait pas d’allemande !
    En effet, l’objectif principale est la visite de Berlin, ensuite celle du salon Vénus, puis la découverte des fkk, mais avec un but ultime : enculé une allemande, une grande blonde, la vrai : ))
    Bon, ce n’est que partie remise me dis-je !
    Le temps passe, et je me mets à la recherche de Catalina, mais je la vois occupée. J’attends un peu, lorsque j’aperçois Annabell seul au loin, je la regarde, l’invite même du regard, mais bizarrement elle semble contrarié, elle ne me souris plus, et ne se déplaceras pas pour moi. Peut-être pense-t-elle que je l’ai prise pour une c…. ?! Ce n’est pas absolument pas le cas, je suis plutôt déçu de son comportement, et plutôt que d’insister, je préfère abandonner, pas envie de faire une dernière session pourris ! Snif, sa poitrine m’excitait tant, et son cul aussi !
    Je patiente dans mon fauteuil, en regardant la tv et son programme répétitif ave cette chaîne d’infos sportives ! Puis, je vois Catalina qui reviens de sa session, et va me passer devant pour aller faire sa toilette ! Je l’intercepte, et lui demande si elle est libre après, il est déjà tard, si je tire un dernier coup, c’est maintenant ! Elle me dit que oui, toute contente que je renouvelle avec elle. Je pense qu’entre nous le feeling est réellement bien passé, et je savoure déjà ma future session, certain qu’elle sera tout aussi belle que la première !
    Et je ne me suis pas trompé, ce fut un copier/coller, avec la surprise DT en moins, et le respect du temps, normal….et une nouvelle chambre, donc y’en a au moins deux lol
    On discute un peu, je lui explique que pour mon voyage de retour, l’itinéraire sera le même, et que je risque de repasser la voir bientôt ! Elle parait contente, et on se donne rdv 9 jours plus tard !

    L’attente sera longue, car je l’aime bien en effet, et dès le 1er jour, je doute de trouver mieux durant le reste de mon séjour en Allemagne, mais heureusement à Berlin, d’autres découvertes m’attendent
    Dans l’ensemble, j’ai apprécié ce petit fkk tranquille. Le point fort, que je constaterai plus tard, c’est que les photos du site et la présence des filles sont plutôt bonne pour ne pas dire exacte, car je n’ai pas reconnus tout le monde, mais certaines facilement ! Donc, si vous êtes dans le coin, pourquoi pas y faire un saut !

    Avec l’aide de ce forum allemand :

    http://huren-test-forum.lusthaus.cc/...hreadid=111473

    J’avais fait un pré-choix :
    Mais j’avoue que c’est trop difficile de tout se rappeler la 1ère fois.
    J’avais noté, mais ne peut confirmer tous les dire (google traduction ne rendant pas les choses faciles) :

    -filles à éviter si présentes : denisa, anna, carla, raisa, nicole, carmen, jenny, andra, sabina, cassandra, elena, stefanie (mais comme je n’ai pas mis pourquoi, et que le feeling peut changer énormément la donne, à prendre avec des pincettes)

    - filles à tester si présentes : Alicia, Mélanie, Hillary, Katrin, Aida (pas toujours bien luné), Ingrid, Anabell.

    Donc au final, je ne m’en suis pas si mal sorti pour une première, et je rajouterai de mon expérience personnelle :
    Catalina, Mélanie bonne session. Jasmin arnaqueuse, mais pas méchante.

    Les filles avaient l’air de discuter très facilement avec les clients, malheureusement pour moi, je ne suis pas un champion en langue….parlée lool
    Je rentrai à l’hôtel Ibis de beaux souvenirs en tête, heureux de savoir que je serai bientôt de retour,
    Mais aussi impatient de découvrir ma prochaine destination :

    http://www.erlebniswohnung.com/index.php?lang=de

    Long récit, mais plus c’est long plus c’est bon

    Par contre, je découpe tout de suite, la suite bientôt !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité