Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Viry chatillon (91) : GRECEE (européenne, la vingtaine, 1m70, 55kg)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    13

    Par défaut Re

    Bonjour
    Retour de cette fille elle sont 3 mtn dont une qui fait sodomie pour 100e negociable a 80e
    C est un peu etroit mai pour ce qui aime la sodomie peuvent s'amuse ak el et el aime les double penetration ak deux hommes c'est une petite cochonne qui fait semblant de ne pas l etre ya possibilite de duo aussi

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    54

    Par défaut Greece et mauvais plans

    Je trouve bien intéressants les retours qui viennent suite à une mauvaise expérience mais bien moins agréables les jugements moraux qui ne reposent que sur des présupposés. Quant à savoir pourquoi on reste, j'avoue me poser aussi la question. Par respect pour le RDV pris ou simplement en espérant que ça se passe bien? Après tout on ne sait pas grand chose tant que l'on a pas expérimenté.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    54

    Viry chatillon (91) : GRECEE (européenne, la vingtaine, 1m70, 55kg)

    Rencontré une jeune de 22 ans avec un superbe corps et un visage moyen à Grigny 2. L'endroit n'est pas craignos. La jeune femme annonce fell nature te rapport 90€. Une femme vient me chercher en bas de l'immeuble et me fait entrer dans un appartement vide mis à part des matelas du le sol. Ce lieu a l'air d'être un appartement avec plusieurs fille recevant avec différentes annonces. Accueil quelque peu glacial. Elle va se remaquiller pendant que je me déshabille. J'ai vraiment la sensation d'être de trop.
    Je m'allonge sur un matelas 1 place alors qu'il y avait aussi 1 matelas 2 places. Elle se déshabille omettant d'enlever le haut et je suis obligé de l demander Très beaux seins lourds allant avec le corps. Elle est très bien foutue. Mais à chaque fois que je veux la caresser, elle repousse mes mains. Pour le reste fell très mal exécutée, j'ai du mal à bander. Capote et immédiatement propose le missionnaire sans plus s'inquiéter de son client. Elle veut vite en finir. Moi aussi. On finit l'affaire et viens au bout d'1/4h au total.
    Elle ose me demander si j'ai trouvé ça bien. Un comble. Je lui demande quand même son origine, elle me dit espagnole avec un accent clairement roumain
    Bref j'ai testé pour vous et n'y retournerai pas.
    Pourquoi les plans Grigny sont-ils toujours des mauvais plans?

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...t-21948956.htm (autant vous dire qu'il n'y a pas de massage)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité