Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Institut Eve : DANIELA (colombienne - brune pulpeuse aux cheveux mi-longs)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    31

    Par défaut Daniela

    Mon premier passage à l'institut eve. Accueil, après le passage des deux barrière, très chaleureux. Les filles arrivent et viennent vous faire la bise à tour de rôle. Cette jolie daniela, la plus petite, avec un très jolie sourire, me tape à l'oeil directement.
    J'opte pour une demi heure avec option fel nature (90e + 30e).
    Arrivés en chambre, passage à la douche en tête à tête avec cette merveilleuse Daniela qui se frotte à moi, avec son jolie fessier, Pendant qu'on se savonne.
    Passage au lit petite séance de caresses, de baisés, sur le corps et viens la fellation nature. Fellation correct mais daniela crache, sans qu'il y est eu d'éjaculation, sans arrêt dans une lingette.
    Elle vient en premier sur moi, bouge bien, pas mécanique du tout et à l'air d'aimer ça.
    Passage de moi par dessus très jolie fille vu du dessus lol.
    Puis la position qui empêche, Je pense, à tout homme de résister la levrette et la, malheureusement j'ai craqué...
    Période un peu vantard lol Daniela me dit qu'elle a mal choisi (comme souvent pour mon cas) the size of the condom.
    Et oui elle a quelques notions d'anglais.
    Me restant 5minutes elle me propose un petit massage, puis passage rapide à la douche.
    D'après ce que j'ai pu voir le temps de douche n'est pas compris dans le temps de rapport ???

    Fellation nat: 7/10
    Rapport : 9/10
    Gfe : 8/10
    Sociale time : 5/10 (parle pas français et très peu anglais)

    Risque de récidive : très peu de chance, Trop proche de chez moi.

  2. #


    v80 Guest

    Institut Eve : DANIELA (colombienne - brune pulpeuse aux cheveux mi-longs)

    Nationalité : colombienne
    Langues parlées : espagnol, quelques mots de français, pas d'anglais
    Age : 28-30 ans
    Visage : agréable sans être canon
    Cheveux : bruns, mi-longs
    Taille : 1m 65 environ
    Poitrine : gros seins, je pense naturels sans en être certain
    Silhouette / corps : pulpeuse, sans être grosse
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : excellente, rythme pas trop rapide, prend bien le gland en bouche
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres, à moins de payer un supplément
    Hygiène : impeccable
    Autres caractéristiques : fille souriante et très sympathique, aimant bavarder et faire plaisir au client


    -----------------------------------------------------------------------------------

    DANIELA est une sud-américaine pulpeuse aux gros seins, brune aux cheveux mi-longs, d'une trentaine d'années, au physique agréable, sans être un canon. DANIELA parle très peu français (elle connaît cependant les mots indispensables à l'exercice de son activité) et pas du tout anglais. Sa langue natale est l'espagnol. C'est une fille très sympathique à la prestation irréprochable.

    Nous avons débuté par une douche ensemble, rien de tel pour se mettre en forme et j'avais déjà, du coup, une trique d'enfer. Elle m'a précisé que la fellation nature était possible, mais moyennant un supplément de 30 €, à lui payer directement. Comme la prestation était, sinon, gratuite, grâce à un bon de Youppie, j'ai bien volontiers payé ce supplément. Mais dans le cadre d'une prestation payante, le total aurait fait assez cher. Sans supplément, DANIELA ne donne des baisers que du bout des lèvres. Avec supplément, les baisers seront un peu plus appuyés, mais pas de deep kiss, ce qui n'est pas grave, car la prestation est suffisamment sensuelle pour ne pas avoir besoin de cela en plus.

    DANIELA suce très bien et elle a une manière habile de vous chevaucher qui vous amène assez rapidement à l'orgasme. Je recommande cette fille sans réserve, si elle vous plaît physiquement. Après que j'ai joui une première fois, DANIELA m'a proposé de me sucer à nouveau, mais, paresseux, je me suis finalement laissé tenter par un massage classique, qu'elle a exécuté à la perfection. J'ai dû rester, au total, environ 50 mn, mais c'est moi qui ai pris congé, car j'étais un peu pris par le temps.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité