Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JESSICA (roumaine, brune et mince - n° 74, shift de jour)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    4

    Par défaut Changement de bar.

    Elle vient de déménager au no 74...

  2. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    105

    Par défaut Très jolie, très gentille!!!

    21 ans et toute naturelle... Visage et body magnifique pour ceux qui apprécient les petits formats. Une des plus belle beauté naturelle de la rue certainement.Sympa en plus, parle bien le français, elle a des choses intéressantes à dire et essaye de satisfaire le client même si celui-ci n'est pas au top de sa forme...ce qui est mon cas en ce moment...
    Ca fait la troisième fois que je vais voir en peu de temps et qu'importe si ca ne roule pas de suite, elle prend le temps... Elle essaye... Pleine de bonne volonté et ca fini toujours par marché. S'il le faut, elle n'a pas peur de terminer à la main, nature, une fois que le chrono a sonné. Avec elle, je ne suis jamais réparti frustré. Elle fait ce qu'il faut pour! Service classique sinon et pas d'extra a espérer je pense... mais je l'aime bien quand même et la recommande tant pour 15 que pour 30 min.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    203

    Par défaut JESSICA (roumaine, brune et mince - n° 74, shift de jour)

    Bonjour,

    J'ai rencontré Jessica, une jolie Roumaine brune de 22 ans, petite et slim comme je les aime.

    Elle parle peu le Français, mais se débrouille en Anglais.

    Elle est très entreprenante.

    La fellation était très correcte, j'ai beaucoup apprécié.

    Elle accepte les caresses intimes, elle n'y était d'ailleurs pas indifférente ... elle était toute mouillé.

    Ensuite, avec surprise nous avons plutôt fait l'amour ... Une belle complicité entre nous ...

    Plusieurs changement de position (pas de levrette), petits bisous, ...

    Franchement une belle rencontre.

    Récidive à 100 %

    Bonne journée,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité