Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MIRKA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786

    Par défaut

    Malheureusement, ce genre de coup pourri peux arriver dans quasi tous les clubs (certainement en sachant que c'est son premier jour dans le club). Il faut passer à autre chose rapidement et espérer avoir une bonne chambre ensuite. Crois-moi, la plupart des filles fournissent des bonnes (voir très bonnes) prestas à l'AG. Tu es mal tombé, voilà tout. La vie du punter n'est pas rose tous les jours ... Tu dois aussi t'en prendre à toi-même car comme tu le dis ... tous les indices étaient là ... qu'aurait fait Horacio Caine dans ce cas-là?

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    57

    Par défaut

    Ah oui et je dois ajouter qu'avant la pipe elle me demande "avec ou sans capote?", bon là j'avais compris c'était déjà foutu...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    57

    MIRKA (roumaine - blonde)

    Blonde cheveux mi-longs aux yeux bleux d'un mètre 65 environ.

    Les indices de la session catastrophique étaient pourtant là: premier jour dans le club (premier indice), changement de clubs régulier (second indice), elle vient de l'Oceans et du Mondial (troisième indice béant), clubs très peu réputés pour la qualité de service et le sérieux des filles. Sans compter un social time qui sonnait très faux et son hésitation évidente sur les questions protocolaires pré session. La roumaine typique de club qui promet tout en bas mais ne fait rien en haut. Pour une raison qui m'échappe, j'y suis allé quand même et je ne peux m'en prendre qu'à moi même face à l'évidence du plan foireux qui s'annonçait.

    Préliminaires: rien, nada, n'utilise jamais ses mains ni le reste, même en tentant d'enclencher les choses, impossible de créer quoique ce soit avec une nulle pareille, aucun répondant, récalcitrante et rétive à l'enlacement, des petits kiss de merde qu'il faut arracher, il faut vite s'allonger, j'ai compris à ce moment là que ça allait être tout pourri.
    Pipe mécanique de piètre facture sans allant et en étant ailleurs. Toujours aucune caresse.
    Le reste est pire encore: Refuse le doggy catégoriquement. (le fameux coup de la "grosse bite"). Rapport lamentable où elle me les brise sans arrêt... "langsam, langsam" (doucement), en missionnaire alors que je vais à deux à l'heure et je vous raconte pas la passivité mode étoile de mer, pas la moindre participation, totalement absente. Cow girl clownesque où elle se plaint tout le temps, rechigne et demande le changement de pose tous les 3 secondes. Aucune initiative et technique inexistante, cela va sans dire. J'arrête le simulacre et lui demande de sucer pour le temps qu'il reste, je pars sans jouir, cette fille ne mérite pas l'expulsion de mon fluide et ce serait cartouche gâchée.

    Dans mon top 3 des pires coups en clubs. Une véritable catastrophe en chambre. Cette fille travaille comme les filles du Mondial à Cologne, exactement la même chose et le même mode opératoire. Ne sait rien faire et s'évertue à en faire le moins possible voire carrément à montrer une mauvaise foi et une mauvaise volonté extrêmement irritantes en plus d'une évidente incompétence. Ce fut médiocre du début à la fin sans le moindre élément positif. Tout est à jeter.

    Le genre de fille qui ruine la réputation d'un établissement où les clients vont pour la qualité de service.
    Le genre de fille à écoeurer le novice qui vient pour la première fois en club et le conduit à ne jamais y retourner.
    Le genre de brebis galeuse, de plus en plus nombreuses en club, qui par leur service indigent détruit l'enthousiasme d'aller en club.

    Signalé à la theke en sortant qui avait l'air peu ravie de voir le mécontentement du client, j'y réfléchirai à deux fois désormais avant d'aller à l'AG si ce club est capable d'admettre en son sein ce type de fille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité