Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ESTHER (roumaine - rousse)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    448

    Par défaut

    je viens de faire une session avec Esther. bon plan, moi qui ai failli désespéré du line up de ce soir. sa pipe est vraiment excellente , elle est très à l écoute. ses seins sont en effet un peu difformes mais elle vous les laisse bien tripoter . petit kiss rapide , pour le DFK faut allonger 50 de plus . elle a beaucoup de charme et la chirurgie esthétique ne l a pas ratée. très beau sourire. elle est plutôt blonde que rousse. je ne me souviens pas de l avoir vu rousse avant mais faut dire qu' elle m avait pas touché à l oeil comme ce soir.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Localisation
    Darmstadt
    Messages
    423

    Par défaut

    De retour en salle depuis un mois. Très bonne session avec elle le weekend dernier et pour une femme qui travaille depuis plus de 6 ans au club elle est restée étonnement fraîche. Seul défaut ses seins refaits un peu disgracieux.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    630

    ESTHER (roumaine - rousse)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais
    Age
    : début vingtaine
    Visage
    : très joli
    Cheveux
    : châtain longs
    Taille
    : 170-175 cm
    Poitrine
    : petite mais mignonne
    Silhouette / corps
    : bien proportionnée
    Tatouages - Piercings
    :
    Fellation
    :
    Cunni
    :
    Embrasse (oui- non)
    :
    Autres caractéristiques
    :

    Très jolie et plutôt grande roumaine. Elle vient financer ses études et doit réviser pour ses examens. Elle sait se montrer adorable en salle pour attirer le client. En chambre c'est plutôt bien même si ça reste dans une bonne moyenne. A recommencer à l'occasion

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité