Bonjour,

J'ai récemment rencontrée Angelina qui avait travaillé il y a quelque année au centre Morgane Morgane sous le pseudo de Giulia si mes souvenir sont bons.
Il s'agit d'une très jolie milf, type latina, elle a plus de 40 ans et est non tabou (autrement dit accepte sodo pour le supplément de 100€ conformément à la politique de la maison). Elle est GFE, fellation couverte (comme chaque fois chez aphrodysia).
Niveau physique, elle correspond à la description du site, j'insiste pour préciser qu'elle a une fabuleuse poitrine 100F naturelle et mega lourde.
Elle s'en sert super bien, elle aime vraiment le sexe, j'ai eu droit à une heure de sexe intégrale. position à gogo, autant dire qu'on (enfin elle ) était épuisé.
Elle n'est pas là pour faire causette , elle est sympa et se préoccupe de votre plaisir. Personnellement j'ai vraiment apprécié toute l'attention qu'elle m'a donné. Le taux de récidive est de 100%. Je la recommande pour ceux qui aime les vrais femmes, type MILF et pas forcément avec un corps de bimbo, ce qui est mon cas.
bisous si elle me lit.