Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : JULIETTA (serbe - brune)

  1. #


    tanuki Guest

    samedi 07/11/09

    Session très moyenne avec cette fille pleine de bonne volonté mais pas vraiment gfe, elle fait tout bien mais n'est pas participative, elle bosse, elle bosse bien mais aucun échange, aucun plaisir de son coté... Je n'y retournerai pas ...

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut concrétisation

    J'avais déjà été tenté par JULIETTA sans pouvoir y aller auparavant. Cette fois, c'est fait , elle est bien bulgare et garde des enfants à ses heures perdues.

    Je l'ai laissé me draguer près de la piscine, sa description est conforme et elle offre une prestation standard un peu mécanique mais positive. embrasse bien, pipe OK, n'apprécie pas les claques sur le cul.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    748

    Par défaut JULIETTA (serbe - brune)

    Nationalité / langues parlées : Anglais
    Age : 19
    Visage : Joli , beaucoup de charme
    Cheveux : trés longs, brunette
    Taille : 1,65
    Poitrine : petite 75 b je dirais
    Silhouette / corps : Trés fine, un cul splendide
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : trés bien (16/20)
    Cunni : oui pas trés réactive
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : Plutôt PSE que GFE, trés sexy

    Julietta m'a abordé alors que je venais jetter un oeuil au Kino pour voir s'il y avait un peu d'action en ce samedi aprés midi (19/12).
    En fait, à cette heure là pas une ambiance torride (19h00).
    Mais la coquine a su exciter le mâle en rut qui n'avait pas mis les pieds en FKK depuis déjà 3 semaines.
    A force de kisses et de pelotages, je n'ai pas pu résister à la tentation de l'emmener dans dans l'une des chambres qui se trouvent à 3 mètres.
    J'étais convaincu que cette petite merveille allait chercher à en finir assez vite, peut être à cause de son air, comment dire, "salope" et de son attitude de chasseuse.
    Finalement il n'en fut rien, Julietta m'a fait passer un excellent moment dans cette petite chambre.
    Elle embrasse profondément avec la langue, suce avec un regard de tigresse, et franchement, elle a cul exceptionnel. Une levrette qui vaut le déplacement.
    En résumé, je n'ai pas regretté de m'être laissé aller.

    PS : J'ai touvé qu'il y avait autant d'oursonnes que d'habitude en ce week-end de fin décembre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité