Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MASHA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    98

    Par défaut

    Citation Posté par rnax Voir le message
    Wow, vous l'avez vu seulemnt 4 jours (voire moins) après son arrivée...



    Evidemment dans ce cas de figure, le risque de passer un bon moment est toujours élevé, encore faut-il être au taquet chaque fois qu'une nouvelle arrive... et être toujours dispo dès le 1er jour.
    Certaines, une fois apparues sur le site, sont full booked en même pas 2h de temps, halluciannt.
    Pas étonnant de les voir épuisées après 3-4 jours.
    J'ai essayé 4 jours de la booker. Les 3 premiers elle était fullly-booked. Je pense que ça peut suffir pour une fille de 18 ans si elle ne l'attend pas

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    116

    Par défaut

    oui, c est vrai je suis au taquet .... et peux me libérer assez facilement .... néanmoins le problème de "l'usure" n est pas systématique heureusement.
    il y a pas mal de filles qui gèrent tout ça plutôt bien.

    heureusement pour nous !

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    116

    MASHA d'Amour Russe.net (russe - châtain)

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=972
    vue ce matin ... dans les premiers, voire le premier je pense...
    reçu par une jf en short / tee shirt pas du tout maquillée comme sur les photos et donc total jeune fille normale (mais très jolie)
    tres timide et un peu anxieuse devant le loup ...
    je l'écris tout de suite j'ai été extrêmement satisfait du rdv mais je precise aussi que Masha est a réserver aux amateurs de "mega/ultra GFE"
    je ne décrirai pas les services car a mon avis ça n'est meme pas le sujet ... si vous voulez avoir de nouveau 17ans et revivre vos émois
    adolescents avec toute l'inexpérience qui va avec la petite masha est parfaite ...
    elle parle anglais suffisamment bien pour être dirigé .. et ne prendra aucune initiative.
    elle a été parfaite pour moi et j'en connais (dont je lis les reviews régulièrement) qui vont être comblés...
    j'ajoute encore que si la miss est timide, inexpérimentée, et totalement GFE son passé de gymnaste et une souplesse impressionnante
    permettra tout de meme quelques fantaisies ....
    En tout cas pour moi, un vrai bonheur de guider cette jf vers un plaisir non feint dont elle fut la première surprise ...
    Pour les gros cochons (dont je fait partie parfois) il y a d'autres beautés plus adaptées en stock chez AMR.

    Ps: encore une fois rien a reprocher a l'agence, booking facile et timing respecté .
    et surtout il n'y a qu'AMR pour trouver ce genre de nymphe ...
    Conclusion : bon plan validé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité