Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : ALINA (roumaine - blonde)

  1. #


    Par défaut

    Des nouvelles d’Alina ?

  2. #


    Par défaut

    Hello est elle revenue ?

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    425

    ALINA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées :ROUMAINE //ROUMAIN /ESPAGNOL/ UN PEU DE FRANCAIS
    Age :19 ANS
    Visage :tres joli visage assez petit tres charmant
    Cheveux :chatain blond
    Taille :1m 60
    Poitrine tres beau seins 90/95 B
    Silhouette / corps :tres svelte assez menu
    Tatouages - Piercings :R. A .S
    Fellation ui sans
    Cunni ui avcec 69
    Embrasse (oui- non) ui a fond avec langue profonde
    Hygiène :au top
    Autres caractéristiques tres jolie fille tres sympa


    Voila je suis allé hier soir a la TORRE PARK avec 2 potes et surprise pour un MARDI il y avait pas mal de monde 15 clients et environ 20 filles et une super ambiance que l on ne retrouve plus au PARADISE

    mes potes ont été vite pris en main par PAOLA e la TURQUE et moi je me suis interessé a ALINE drivé par et mon pote LOULAVIE qui l avait déjà culbutée et m avait dit de l essayer
    ma seccion avec elle a été tres bonne et elle est pas du tout préssée d en finir
    apres avoir passé ma bite a la machine a laver me voila avec elle dans le lit /elle embrasse a fond avec langue profonde avec des caresses sexuelles torrides puis elle me suce sans capote et suce vraiment tres tres bien pour son age de midinette on passe au 69 je lui bouffe et avale toute sa petite chatte je m arrete sur son cul tres etroit que je dilate avec ma langue avec l appui de Alina qui force afin que j y penetre ma langue profondément , puis j y mets mon doigt une fois dilate , elle continuant a me sucer la bite et les couilles (elle suce pas le cul ni te mets le doigt dans le cul faudra lui apprendre on verra plus tard ) puis on passe a la baise en amazone , elle est tres legere et s empale tres tres bien sur ma bite avec capote , s en suit un grand galot dans le pays du 7 EM CIEL et enfin la délivrance j en pouvais plus de limer de haut en bas et d aller de l avant vers l arriere :: je conclus je me suis bien régale avec cette fille tres jeune mais pour moi tres bonne je dirais pas salope mais ca va venir ;;; allez y et n hésitez pas a monter avec elle vous ne serea pas decu

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité