Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Mans : DANA ( européenne - brune )

  1. #


    Djo53 Guest

    Par défaut

    J'ai été revoir Dana à la suite d'une première expérience réussi.

    Ma deuxième impression n'est pas à la hauteur de la première. Toujours aussi directive, 1min même pas de sodo et dans l'ensemble c'est vite expédié.
    Si vous êtes un rapide, abstenez vous sinon vous serez dehors rapidement.
    Préférez la formule à 80€ car celle a 150 ne donne rien de plus hormis la sodo qui est vite réglée.

    Ce qui est toujours positif c'est que sont appart est clean, elle aussi, grande et des seins naturels.

    En bref, niveau physique elle est bien foutue, mais c'est du one-shot

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    59

    Par défaut

    Bizarre sur le fil pays de la loire rose (=dana) est qualifiée de trav . Poste hier à 22h

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Djo53 Guest

    Par défaut Le Mans : DANA ( européenne - brune )

    Bonjour à tous,

    J'ai décidé de rencontrer cette Dana qui annonce sur wannonce : http://www.wannonce.com/annonce/joli...e-22768541.htm
    N'ayant aucun fil sur le fofo, j'ai hésité à me lancer mais finalement c'était une bonne idée.

    Déjà il faut avouer que les photos de son annonce sont plutôt attirantes et c'est plutôt rare d'en voir de ce genre. Je me lance donc à lui passer un coup de fil, on verras bien.
    Au téléphone, elle est directe et ne fait pas de chichis, les réponses sont claires. Cependant, elle ne s'attarde pas et raccroche rapidement ce qui ne me rassure pas. Après je peux comprendre vu le nombre d'appels quelle doit recevoir sans grand intérêt.
    Je me décide quand même à prendre rdv, elle propose 30min /100h 1heure /150, toutes les positions sont possibles, COB possible, Sodo OK si formule à 150.

    Reçois pas loin de la gare nord dans une résidence calme et discrète. Je finis par trouver son appart et à l'ouverture de la porte je suis agréablement surpris.
    Ces photos bien réelles et elle est déjà en string/soutif qui la mette bien en valeur, grande (1M80), chevelure mi-longue, brune, visage agréable.

    C'est elle qui mène la danse, pas trop de blablas, juste ce qu'il faut (tu fais quoi dans la vie, tu as quel âge, etc...). Elle m'invite directement à me mettre à l'aise (à poil quoi) et à m'installer sur le lit prévu à cet effet.

    Elle commence par m'enfiler le préso direct (alors que je pensais que la fell était nature comme indiqué dans son annonce), le laisse faire et attend de voir. Sa technique est top, et franchement au bout de 2 min vous oubliez que c'est une fell protégée tellement la belle sais y faire.
    Pendant qu'elle vous suce, vous pouvez la doigter copieusement. Elle mouille un peu mais rajoute du gel pour que ce soit plus fluide

    Ensuite on enchainera plusieurs positions, elle est assez directive mais pour moi c'est un plus, à l'écoute de ce que vous voulez.
    Ayant pris la formule à 150 j'ai pu essayer la sodo qui est assez agréable, plutôt serrée et on y vraiment y aller

    En bref, vraiment une super rencontre, je regrette juste quelle ne fasse pas les FK et la fell nature, mais je comprends que toutes n'ai pas envie de proposer ce genre de service.

    A refaire

    Amusez-vous et prenez soin d'elle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité