Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : NAOMIE (belge , brune - n° 142 étage gauche, le soir)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    56

    Par défaut

    Merci pour ton éval,
    J'avais été lui demander ses tarifs la semaine passée et elle avait été assez glaciale.
    Alors oui, elle est dans le haut du panier de la rue au niveau du physique mais j'ai quand même tourné les talons pour aller chez Andrea à la fin de la rue qui est, selon moi, encore plus jolie et autrement plus sympathique.

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    560

    NAOMIE (belge , brune - n° 142 étage gauche, le soir)

    Age: la vingtaine (aux alentours de 25 je dirais)
    Nationnalité: belge je pense
    Langue parlée: français
    Cheveux: longs cheveux bruns foncés, lisses
    Visage: très joli visage, mais pas souriante du tout
    Taille: moyenne , je dirai 1m65
    Silhouette: assez mince, mais qq formes où il faut
    Corps:magnifique corps, belles jambe, beau cul, ventre relativement plat, nombril pas top (cicatrice) corps assez ferme, belle poitrine refaite
    Poitrine: seins refaits mais sans excès et assez beaux , petits tetons
    Tatoo: tatouage dans le bas du dos, pas de piercing
    Hygiene: pas de rinçage pour elle(ni avant, ni après, une lingette tout au plus et encore je crois que c'était juste un essuie-tout pour essuyer le lubrifiant de son entre-jambes)
    Horaires: nuit, commence vers 19h et termine vers 1ou2h
    Tarifs et prestations: S&F 50euros, pas super sympa, assez froide , pas très douce et encore moins câline, pas sensuelle du tout, commence directement à branler, se met de telle sorte qu'on ne peux pas spécialement caresser son corps (à genou sur le lit,à côté de moi, penchée vers l'avant, quasi en me tournant le dos), fellation franchement pas terrible du tout et trop courte, très mécanique. Relation: j'avais opté pour missionnaire et mal m'en pris, allongée sur le dos, complètement passive , bras en croix sur le lit, qq gémissements qd même mais mal simulés.
    Mon impression globale: très belle jeune fille, beau corps, joli minoi, mais tire la gueule, pas sympa, et prestation pas terrible du tout, pas sensuelle, fait le strict minimum et attend que ça se passe...
    Dommage car physiquement elle est bien au dessus de la moyenne

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité