Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gelsenkirchen : Grimberg Sauna Club

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    56

    Par défaut

    première visite en janvier, et première surprise par rapport aux autres club visité, 10/12 filles présentes qui fait que le club semblent plein .
    Sauna fonctionnel.

    Première chambre avec Daria qui parle anglais et m'a fait découvrir le club. c'est une femme avec les belles courbes : fesses, ventre et de beaux seins. Voluptueuse, à mon gout. Certains pourrait la trouver trop forte. Elle est très gentille et parle très bien Anglais. Vous pouvez rire avec elle, mais aussi discuter le temps qu'elle finissent sa cigarette. Elle embrasse et donne dans beaucoup de registres pour nous amener au bonheur, mais sans nous presser. Avant de sortir, 2/3 minutes lovées dans ses bras. A refaire à l'occasion.

    C'était le jour des femmes avec de belles formes, j'ai ensuite passé un moment agréable avec Natacha (semblent être maintenant au FKK Venus à Duisbourg. J'ai été attiré par son visage que je trouve avec du charme. Petit moment sur le canapé agréable avant une bonne chambre.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 749

    Par défaut

    Lundi 4 mars

    Arrivée 15h30 avec 1/2h à tourner en rond à cause des déviations. Joyeuse retrouvaille avec Selina après 3 mois et demi d'absence. On se connaît mieux à présent.

    Comparé à l'acagold, ici c'est petit mais très fréquenté, plusieurs clients rentrent à chaque heure mais pour une courte visite contrairement à l'acagold.
    Faible dépense pour un taux très élevé de satisfaction. Le sauna était tiède

Connectez-vous pour lire les 301 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut Gelsenkirchen : Grimberg Sauna Club

    J'ai découvert ce FKK il y a 5-6 ans mais n'y avait plus mis les pieds jusqu'à cette semaine (ou j'ai été 2x !!)

    Ce FKK fait partie de la "chaine" de FKK VITALIS dont je n'ai testé que le BEL AMI et cela ne valait pas du tout le coup !

    Par contre celui ci !!

    L'adresse : Grimbergstraße 12, 45889 Gelsenkirchen

    Le lieu : Pour ceux qui ont connus le FKK de Herne c'est pareil sans la piscine et en un peu plus petit.

    Le concept : Vous arrivez soit vous payer l'entrée (25 EUR avant midi ou après 21h00, entre c'est 35 EUR et vous payer la fille 50 EUR par session) soit vous prennez un forfait (et donc entrée gratuite):

    En ce moment :
    2 sessions 80 EUR
    3 sessions 99 EUR
    5 sessions 130 EUR

    Inflexibilité allemande oblige le choix dit se faire à l'arrivée, j'ai essayé d'upgrader un 3 sessions en 5 âs moyen !

    Les filles : c'est le meilleur, à 99 % allemandes, à mon avis 50% qui le font en extra (une est prof, l'autre infirmière, ...) et surtout elles sont presque toutes très, très GFE !!!

    Physiquement belles à très belles mais pas de Bimbo, plutot de belles et très belles voisines, amies/maitresses avec qui ont fait l'amour, on ne baise pas !

    Points négatifs : Une des deux THEKEFRAU est vraiment imbuvable si vous ne parlez pas allemand (elle doit avoir 45 ans mais aussi sympath et féminine que MALVIRA (les belges comprendront) ou un agent de la Stasi).
    Petit, prennez une revue ou un lecteur MP3 pour les moments entre sessions, le buffet se résume à un panier de bananes et de pommes.
    Le premier jour cela sentait un peu l'urine dans les douches (il y a des cons partout), le lendemain nickel !
    Ce club est meublé à l'ancienne avec de moches peintures de sexe, on dirait un club des années 70.

    Le premier jour arrivée à 14h00, peu d'oursons et 6-8 filles, je passerai mes trois sessions avec

    Dunja, mature allemande (Dunja) très GFE en encore très belle pour son âge

    Barbara : deux sessions, mature également mais genre BCBG très jolie de Waterloo, très très, très GFE (à faire oublier que nous sommes dans une relation tarifée)?

    Le lendemain, arrivée à 10h30 l'équipe à changé sauf l'africaine (la seule exotique et non allemande).

    6 filles (en fait d'autres arrivent à midi et à 14h00) :

    Iris : 40 ans genre secrétaire à lunette, très sympath et très GFE

    ?? : 22 ans brune, mince, bronzée, superbe session, très belle fille

    ?? : 24 and brune plus forte mais pas du tout grosse, infirmière de son état avec une paire de seins étrange mais très belle (elle m'avouera qu'ils sont refaits mais vu que la cicatrice a été faite au niveau de la corolle du mamelon, pas de cicatrice !) alors là mes amis, super, super GFE.

    Bref j'y retournerai car ce club me ramène à un passé où les filles n'étaient pas importées de l'est et où les choses étaient bien faites (oui je fait mon JP COFFE).

    Point négatif de la journée, il y a eu de plus en plus d'oursons donc il fallait un peu attendre pour les sessions (ben oui le 23/12 bcp de filles faisaient leur shoping).

    Les filles se débrouillent preque toutes en anglais !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité