Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ROXANA (moldave - châtain)

  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Nord de la France
    Messages
    162

    Par défaut

    Que dire sur Roxana, c'est une femme très jolie avec ses beau yeux bleus elle est typé milf, fine est sensuelle

    Niveau prestation plus tôt bon mais être transcendant car niveau french kiss c'est au bout de la langue donc pas de DFK.

    Passé 100€ la Demi heure on pourrait avoir un service un peu plus meilleur mais Roxana a respecté le temps comme convenu.

    Taux de récidive sans plus pour ma part.

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    313

    Par défaut

    Toujours présente, depuis des années, une valeur sûre du club

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    v80 Guest

    ROXANA (moldave - châtain)

    Nationalité : moldave
    Langues parlées : russe, roumain, anglais
    Age : 28 ans environ
    Visage : fin et agréable, très beaux yeux verts (?) clairs
    Cheveux : longs et lisses, châtain clair
    Taille : 1m 70
    Poitrine : petite et naturelle
    Silhouette / corps : élancé, ventre plat
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : satisfaisante
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui, mais pas de deep french kiss
    Autres caractéristiques : fille sympathique, bonne professionnelle, prestation convaincante, à recommander


    Cette ROXANA n'a rien à voir, a priori, avec les deux autres ROXANA déjà signalées au Magnum, mais qui ne doivent plus y exercer, à mon avis. Elle se déplace pas mal dans le club, à la chasse au client. Mais c'est une fille sympa et correcte, préocupée de la satisfaction du client, j'ai apprécié ma session avec elle. 50 € pour une bonne fellation suivi d'un rapport classique, d'abord en Andromaque, puis en missionnaire. Nous sommes bien restés une demi-heure, elle m'a massé et a bavardé avec moi pour épuiser le temps restant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité