Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BRANY (roumaine - brune)

  1. #


    Zz99 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par le Seigneur des anus Voir le message
    Là, c'était différent, elle en avais visiblement envie et je n'ai pas payé plus cher..
    Laisse tomber, je me doute bien que t'as pas payé de supplément

    mais quand même, t'as fait du broute-minou et pis c'est tout, tu pourras plus nous la jouer "beurk !! "

  2. #


    v80 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Full Metal Braguette Voir le message
    Le SDA qui fait un cunni dans un bordel, merde alors, les bras m'en tombent ( à nouveau ), cette année 2015 sera vraiment exceptionnelle à tous points de vue
    Elle s'est mise debout sur le lit et m'a collé sa chatte sur la bouche, je n'ai pas tellement eu le choix. Mais, de toute façon, je n'ai payé en tout que 50 € pour une bonne demi-heure. Je me méfie des cunnis, parce que les filles demandent souvent ça aux clients au motif que, soi-disant, elles adorent, dans le seul but de nous faire dépasser la demi-heure et de nous facturer plus cher.

    Là, c'était différent, elle en avais visiblement envie et je n'ai pas payé plus cher. Ce genre de prestation, avec une fille qui n'a pas encore pris le pli de la prostitution, est rare, même en FKK.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    v80 Guest

    BRANY (roumaine - brune)

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : roumain, anglais
    Age : 26 - 28 ans
    Visage : agréable
    Cheveux : noir de jais, mi-longs
    Taille : 1 m 65 grand maximum
    Poitrine : naturelle, ferme, de bonne dimension
    Silhouette / corps : taille mince, fille bien roulée, ticket de métro (pas totalement épilée, donc)
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : excellente
    Cunni : demandé par la demoiselle et apprécié --> orgasme
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : sympathique et sensuelle


    C'était non seulement son premier jour en club, mais encore la première fois qu'elle se prostituait. C'est du moins ce qu'elle m'a affirmé, mais je la crois volontiers, en raison d'indices révélateurs. Je l'ai abordée au bar, alors qu'elle était assise sur un tabouret avec sa copine, en donnant l'impression de ne pas trop savoir comment s'y prendre. Son abord timide et embarrassé me fit rapidement comprendre qu'elle n'était pas habituée à faire ce job. Au bout de dix minutes de conversation, elle m'avoua qu'elle était venue directement de Roumanie avec sa copine, sur les conseils d'une autre fille qui leur avait recommandé ce club. Au bout d'une quinzaine de minutes, je décidai de partir en chambre avec elle. Elle ne savait pas comment s'y prendre pour obtenir les clefs d'une chambre, ni où les clefs se trouvent, et ne parlait pas un mot d'allemand. Tout ce qu'elle connaissait, c'était les tarifs. Bref, j'ai fait le guide et je l'ai conduit en chambre : nouvel embarras, car elle ne savait pas comment fermer la porte et craignait que quelqu'un n'entre pendant nos ébats !

    Elle m'a prodigué des baisers sans retenue, qui ont eu tôt fait de nous exciter mutuellement. Après que j'ai pris mon temps pour la caresser, elle me demanda de la lécher, en me disant qu'elle n'avait pas fait l'amour depuis trois semaines. Je m'exécutais et lui procurais un orgasme, apparemment non simulé. Je redoutais une fellation moyenne avec une jeune femme paraissant aussi inexpérimentée. Mais, au contraire, elle fut excellente. Enfin, elle m'a chevauché en Andromaque. Ses ondulations sensuelles, son vagin bien serré n'ont pas tardé à me faire jouir.

    Coût de cette prestation ultra GFE, qui a bien duré une demi-heure : 50 € ! Et en plus, arrivés au vestiaire, je lui dis ironiquement : c'est le meilleur moment, pour toi, maintenant ! Elle me répond, du tac au tac : au contraire, c'est le pire moment, car j'ai dû mal à l'accepter ! Ce fut un coup de chance comme on en rencontre assez rarement, même en FKK. Si la fille travaille toujours au Magnum, elle a dû, depuis début novembre, se professionnaliser un peu, j'imagine. Si j'avais eu le budget et le temps, j'aurais volontiers testé, un peu plus tard, sa copine blonde, sans doute aussi inexpérimentée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité