Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Kirchberg : MARILYNE (black - BBW)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    13

    Par défaut

    Je l'ai vue deux ou trois fois, dont une fois à son vrai domicile.
    Effectivement images truquées, physique comme décrit, mais très sympathique et bonne prestation.
    Différentes positions, doigtage, bonne fellation avec (a ma demande).
    Appart au Kirchberg de très bonne qualité, hygiénique et je ne peux pas confirmer les mauvaises odeurs
    Prix récemment: 200/h ce qui est trop cher pour le physique et les prestations
    J'y retournerai quand les prix baisseront, ce qui semble être un vœux pieux
    Ses annonces, tout comme celles de ses copines Carole et Cassie également, ont disparues depuis +- un mois (arrêt des activités ou vacances?)
    J'ai également testé les copines. Sur Cassie il existe déjà un très bon fil et je peux confirmer les excellentes prestations, quoique un peu chères. Pour Carole, cf Maryline

  2. #


    Hobbylove Guest

    Par défaut Boffff

    Donc voilà mon impression de la dame:
    Alors j'étais chez Marylène au Kirchberg:Body-body plus rapport. Mais images truqués et fille beaucoup plus imposant que sur les photos. Néanmoins très gentilles, sociables. Mais hygiène pas au top. Sa chatte puait la pisse.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Arlon
    Messages
    185

    Par défaut Kirchberg : MARILYNE (black - BBW)

    Super fellation 200 Neuro elle est au kirchberg 1 heure sans tabou elle adore être pris dans sans bouche à plusieurs position et succe jusqu à la dernière goute. La baise sur 4 pattes en face du mirroire est super. J y retourne
    http://www.relaxx.lu/index.php/fr/fe...dj-classifieds

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité