Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DELIA (roumaine, blonde - n° 138 à gauche, shift de nuit )

  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    548

    Par défaut

    Ne lui ayant juste dis bonjour les rares fois ou je suis passé dans la rue en journée, j'ai profité d'un jour de congé pour lui rendre une petite visite au 76 lieu ou elle travail depuis plus d'un an . ( pour le Modo )
    Et bien je m’étonne de ne pas voir plus de commentaire à sont sujet car elle est super cette fille.
    je ne lui avais plus rendu visite depuis 2 ans et demi dû à sont passage en shift de jour et bien elle se souvenait très bien de moi et de mes préférences, sont français c'est énormément amélioré et elle n'est pas du tout chrono,
    social time avant et après, jusqu'a me demander ce qu'elle peut faire pour satisfaire ses clients sur ce que je lui ai repondu que respecté le temps était déjà une très bonne chose.
    Service GFE et pipe de très bonne facture malgré le préservatif, réagi très bien au cunni .
    Elle ne pratique pas la sodo et n’apprécie pas trop qu'on lui titille la rondelle chose qu"elle ma fait comprendre en levrette en prenant ma main en en me disant qu'elle aime qu'on lui caresse le clito dans cette position
    ( très diplomate je trouve)
    Au niveau propreté elle est top elle se lave après chaque clients, pas à l'eau clair ou avec une lingette comme la plus part des filles dans cette rue, je reconnait que les conditions de travail ne sont pas toujours top mais elle fait l'effort de se savonner une grand partie du corps avec un savon au PH neutre, autre chose qu'il ne m’était jamais arrivé dans cette rue elle ma proposé quelque chose à boire, je précise que je n'avais pas pris que 15 minutes.
    Alors franchement n’hésitez pas à lui rendre visite elle est super et devrait faire partie des top de la rue en shift de jour.
    Seul petit défaut c'est sa poitrine trop petite surtout quand elle est allongée mais naturel ,et le fait qu'elle à prit un peux de rondeur au niveau de sont postérieur chose qu'elle sait mais ma fait comprendre qu'elle n'avait pas beaucoup de temps et de courage pour aller à la salle de sport après c'est 12 heures de travail journalier, ce que je peux comprendre.

  2. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    239

    Par défaut

    Citation Posté par peelover2009 Voir le message
    De retour dans la rue après une assez longue absence, je voulais profiter d'un petit trio avec Flori et Angela mais je n'ai jamais réussi à les trouver libre au même moment. Je me suis rabattu sur Delia qui était sur ma liste à essayer. Roumaine 25 ans blonde poitrine naturelle.
    Prestation classique de 50 euros. Se laisse doigter avec préservatif, fellation agréable, elle m'a chevauché pour me faire jouir en y mettant du sien, bon social time après l'acte.
    Récidive plus que probable en changement de mes régulières mais pas comme régulière - elle n'a pas le style petit format que je cherche habituellement.
    Petit bémol pour moi du moins, la minette est en supplément de 20 euros.
    Extra possible (comme toutes les filles finalement ???) de pipe nature.
    Le Berry au 76 étant en travaux suite à de nouveaux proprios, elle officie toujours en jour dans les vitrines près de son bar habituel.
    dans ce cas-là il faut changer le titre du fil...

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    548

    Par défaut DELIA (roumaine, blonde - n° 138 à gauche, shift de nuit )

    Nationalité / langues parlées :Roumaine/anglais débute en français
    Age :22 ans
    Visage : fin et angélique
    Cheveux :blonde ondulé
    Taille :+/-170
    Poitrine: petite mais naturelle
    Silhouette / corps :mince mais pas maigre
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation :couverte et correcte
    Cunni : pas demandé
    Embrasse (oui- non) :non
    Hygièn : propre
    Autres caractéristiques : peau douce
    très bon social time

    Deuxième fois que je rend visite à cette charmante personne rien à redire,
    très douce et très volontaire pour satisfaire le client si vous êtes correcte avec elle.
    A essayer pour les amateurs de jeunette.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité