Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MADELEINE (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Belgique
    Messages
    23

    Par défaut Madeleine

    Bonjour,

    Quelqu'un sait-il où elle travaille maintenant.
    Je l'avais rencontrée au Planet Eden mais plus aucune trace d'elle depuis trois mois

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    714

    Par défaut

    Citation Posté par Behot74 Voir le message
    Je confirme, fille très sympa.
    Parle très peu anglais.
    Très GFE.
    Un corp magnifique malgré sa petite poitrine...
    Une fellation un peu bruyante qui fait schlurp... Bof.
    Malheureusement un peu trop rapide à mon goût. Elle voulais rester dans les 30minutes je crois . Elle aurait pris sont temps j'aurais pu faire une session d'une heure mais elle vous travaille au galop... Dommage....
    oui je sais j'ai tenu une heure avec elle et j'ai explosé en plein vol mes camarades du jour aussi et d'après les mp les autres aussi

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    714

    MADELEINE (russe - brune)

    Nationalité : russe
    Langues parlées :russe/allemand parfaitement/un peu anglais/un peu de français
    Couleur des cheveux :brun
    Type de coiffure :long/ un chignon en salle
    Couleur des yeux :bleu /vert ?
    Age :30 ans
    Taille : 1m80/78
    Poitrine :menue
    Silhouette / corps :élancée/ avec des superbes jambes et des hanches à damner tous les diables
    Tatouages - Piercings : oui!
    Fellation (nature ou couverte) :nature
    Cunnilingus (oui - non) oui
    Embrasse (oui - non) oui délicatement et sur tout le corps
    Autres caractéristiques : sa peau est d'une infinie douceur, elle a un visage vraiment magnifique

    elle m'a été présentée par des amis qui été au septième ciel avec elle, il voulait plus la lâcher, je n'ai pas mis longtemps à les rejoindre et rêver avec eux mon idéal féminin à un nom madeleine

    elle m'a dit qu'elle été là depuis trois semaines au club, elle vit à Düsseldorf et parle parfaitement l'allemand avec l'expérience qu'elle a je pense qu'elle a fait beaucoup de club, je sais qu'elle a travaillé en Asie d'après ses dires.
    une chose est sûr, elle nous a comblés on aurait cru que l'on était son petit ami , tous ses gestes se font en douceur, elle aime plaisanter et a un côté chambreuse, mais quand elle vous regarde droit dans les yeux, vous avez un aperçu du paradis

    je ne sais pas si elle restera longtemps au club elle se plaignait de ne pas beaucoup travailler, mais ne la laissait pas filer entre vos doigts vous le regretteriez

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité