Ne pouvant me recevoir la veille comme prévu, Sofia est d'accord pour que ce soit samedi matin...avant mon retour. Elle officie au "Manoir de plaisir" http://www.sexomercadobcn.com/675972...g-t314438.html
C'est une colombienne de 27 ans, blonde, élancée, mince, tres jolie visage, souple, moins ferme qu'une gamine de 20-25 ans mais super bien foutue. Seins naturels de taille moyenne, de super yeux et un sourire enchanteur. Elle précise dans son annonce et lors des échanges par mp et whatsapp qu'elle veut surtout de la douceur et de la passion, pas de brutalité et de vulgarité, cela me convient. Quand elle sait que je suis français, elle me dit apprécier car nous sommes romantiques et que notre langue est belle...elle débute car elle était dans un autre métier conventionnel mais la crise...c'est un peu la situation de beaucoup de chicas en Espagne !
Je la rejoins donc le samedi matin et suis fort soulagé et satisfait quand je la vois car son corps me plaisait déjà, il fallait que le visage suive...et c'est le cas !!
Belle sudam, hyper douce, me fait asseoir, on parle un peu, elle veut que je lui dises des douceurs et surtout pas de grossièretés en français et savoure !! On doit aller à la douche, on commence à s'embrasser et se caresser, je suis chaud bouillant !!! Douche où on s'embrasse et se caresse surtout, je lui tète les seins, elle me met la main à la chatte.
On rejoint son lit, elle me demande ce qui me plairait et qui reste conventionnel...je lui dis baise simple et passionnée.
Elle me suce langoureusement puis je la lèche comme d'hab très longuement, elle a l'air de se régaler et ne cesse de me le dire, je la crois à la vue de son humidité abondante.
J'ai trop envie d'elle, je mets la capote et missionnaire jusqu'à la fin car me connaissant, si je change de position, le shot va mettre trop de temps et j'ai envie de venir en elle.
Apres la baise, elle me dit qu'elle a trop kiffé, moi je lui dit merci pour la regalade. On parle de plein de choses...sur nos vies et parcours. Elle me fait un bon massage, je pars me doucher, elle reste nue sur le lit à me regarder comme une amoureuse. Me demande si j'ai déjà baisé dans ce piso...oui ! Avec qui ? Et qui sur bcn ? Mes goûts en général...je m'habille, elle me boutonne ma chemise et me raccompagne, un vrai moment avec une amante. 120 e les 60 mn, je pense être resté un peu plus de 70 mn !
Je devais en voir une autre mais finalement ai préféré rester sur cet excellent moment et déguster celle qui était prévu en novembre quand j'y retourne car mon collègue punter local et les ev sur cette jeunette sont unanimes !!!