Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sarreguemines : BELLEGOSS57 (châtain - reçoit dans un garage)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    11

    Par défaut persiste et signe

    Je l'ai croisée sur coco et j'ai été franc. Je lui ai dit ce que j'en pensais. Elle m'a répondu qu'il y aura toujours des mécontents et comme elle avait sa liste d'habitués et fidèles, pour elle tout va bien, pas prête à faire des efforts ou des concessions sur la prestation.

    Donc j'oublie. Dommage, elle avait vraiment un "gros" potentiel

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    2

    deception

    voila jez contacte la miss pour + d'info elle me dit recevoir dans un garage je lui demande si ils ya un canape ou autres et la elle me repond sechement a se prix la c'est une passe en levrette vraiment decu elle ma couper de suite

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    11

    Sarreguemines : BELLEGOSS57 (châtain - reçoit dans un garage)

    Citation Posté par forfranck Voir le message
    Bonsoir. Est ce que quelqu'un a déjà testé la demoiselle? Les photos me donnent bien envie ^^

    https://www.wannonce.com/annonce/jeu...e-20896382.htm
    Bon ben je me répond tout seul ^^

    Elle annonce 50 fell (nature uniquement si hygiene irreprochable, idem pour FK), 70 le rapport. J'opte pour l'option à 50. On se retrouve dans un garage discret mais dans le noir (aucune ampoule). S'en suit une des fell des plus monotones et mécaniques et avec protection et en y mettant les dents. Je suis resté avec une demi-molle sans venir au bout de 15mn...

    Gfe=0 (même pas un ptit bisou)

    Bref, next, même si la dame est très mignonne, bien élevée et a de bons arguments

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité