Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Fleurus (Wanfercée-Baulet) : LISA

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    265

    Par défaut

    Citation Posté par karafun Voir le message
    Pour ceux qui n'aurait pas bien compris et qu'il n'y ai pas de confusion.
    Je précise que Lisa exerce là où se trouvait l'Intemporel, mais n'a rien à voir avec eux.
    L'Intemporel quant à lui se trouve 500m plus loin à la rue des Couturelles.
    Je n'en suis plus si convaincu que ça, les numéros de GSM de l'un et de l'autre se croisent dans les annonces.

    Exemple :
    0497089689 numéro historique de l'Intemporel
    qu'on retrouve ici, intitulé Zen et bien-être http://www.2ememain.be/cosm%C3%A9tiq...274316030.html
    et le même Zen et bien-être avec le 0473389387 http://www.2ememain.be/cosm%C3%A9tiq...273774492.html

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    265

    Par défaut Précision

    Citation Posté par karafun Voir le message
    En effet, il s'agit de cet endroit.
    Mon expérience au sujet de la dame qui exerce à cet endroit n'est pas une sanction, peut-être suis-je tombé un mauvais jour.
    D'autres devront s'y mouiller pour confirmer.
    Pour ceux qui n'aurait pas bien compris et qu'il n'y ai pas de confusion.
    Je précise que Lisa exerce là où se trouvait l'Intemporel, mais n'a rien à voir avec eux.
    L'Intemporel quant à lui se trouve 500m plus loin à la rue de Couturelles.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    265

    Par défaut Fleurus (Wanfercée-Baulet) : LISA

    Elle annonce discrètement sur 2èmeMain, massage à partir de 60€ ...
    J'appelle pour prendre connaissance des conditions, je l'interroge quand aux photos qui illustrent son annonce et qui visiblement ne sont pas les siennes. La réponse que j'obtiens est "En effet ce ne sont pas mes photos, je suis plus jolie".
    Nous convenons d'un rdv, et la surprise ta-tam, l'adresse est "Rue du Fayt à Wanfercée-Baulet", je m'étonne de ça, elle me répond qu'elle a acheté la maison.
    J'y vais quand même, et y découvre une dame qui n'est pas plus jolie que les photos de son annonce, loin de là, d'un age entre deux, mais bien conservée.
    Je me sens trompé mais je pousse plus loin et accepte le massage sur futon à 100 euros/h quand même, pensant que j'allais tomber sur une perle.
    Je me laisse aller, je n'ai pas chaud, mais ses mains sont très douces, l'huile chaude coule à flots mais ne me réchauffe pas, le massage est banal, la partie lingham est moyenne.
    C'est fini, elle me vouvoie toujours, m'appelle "Monsieur". J'ai toujours froid.
    Douche que je n'arrive pas à avoir chaude, je me presse pour me débarrasser de l'huile, je remonte m'habiller. Je quitte la maison et règle la clim de la voiture sur 24° en me disant que j'aurai mieux fait d'aller dépenser mes sous ailleurs.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité