Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MILANA d' Amour Russe.net (ukrainienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    24

    Par défaut

    Je confirme les dires de gourdin... Un peu déçu du visage (acné, boutons..), corps bof mais sympa. Elle a malgrès tout du charme. Suce bien par contre, accepte l'anal sans problème, mais en y allant doucement. Doigts acceptés, prends peu d'initiatives.

  2. #


    gourdin Guest

    Par défaut

    J'ai pondu un long pavé qui a disparu (

    Je résume mon impression du jour :

    Du charme mais pas si jolie (peau du visage abimée, seins et fesses pas extraordinaires, pas si grande,...), blasée (évite les bisous, simule, pas d'initiatives, fellation ok)
    et intelligente (même si dans ce contexte ressortiront les mêmes poncifs sur Paris, l'Ukraine...).

    Finance des études en Europe, reviendra surement encore une fois.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 456

    MILANA d' Amour Russe.net (ukrainienne - blonde)

    Pseudo : Milana, sans doute le pseudo le plus répandu des filles chez cette agence.
    C'est elle :
    Référencée entre autre sur : ETV et AMR

    La rencontre a eu lieu à : son appartement, situé sur le boulevard St-Germain.

    Age : Annoncée à 19 ans, elle est évidemment légèrement plus âgée. Du signe du scorpion pour les fans d'astrologie.

    Social Time/ Niveau d'anglais : Le social time est excellent. Milana est à l'aise dans ses pompes. Elle a une attitude naturellement posée, mais c'est une jeune femme qui me paraît plus complexe qu'elle n'en a l'air au 1er abord. Son niveau d'anglais est basique, ce qui n'empêche pas de se comprendre facilement.

    Visage/Photos : C'est évidemment la fille des photos. Je l'ai trouvée plus mince que ce à quoi je m'attendais. Son visage est magnifique. Elle a un regard intense, un brin pervers et scrutateur.

    Silhouette/Aspect général : Milana a un corps fin et tonique. Pas un pet de graisse. Comme je l'ai indiqué un peu plus haut, elle est peut-être trop mince à mon goût, mais c'est un avis subjectif, bien entendu. Sinon, le corps est très bien proportionné. Il me semble qu'elle est légèrement moins grande que les 1.75 m annoncés sur le site de l'agence. Cela reste un détail cependant.
    Au moment du booking, j'avais craqué sur ses mains. Dans la réalité, c'est encore mieux, Milana a des mains magnifiques. De longs doigts de pianiste, qu'elle est aussi.

    Seins : Les aficionados des grosses mamelles seront déçus. Milana a une petite poitrine, mais bon, je n'ai pas trouvé cela gênant. D'autant plus que ses tétons sont très réactifs au toucher et durcissent vite.

    Hygiène : Impeccable.

    DFK : C'est une adepte. D'ailleurs, au sortir de la douche, alors que je venais tout juste de poser mes fesses sur son lit, sa 1ère phrase fut, en me laissant son regard toujours aussi craquant :"Can I kiss you ?", le tout lancé avec un sourire des plus charmeurs. Comme je suis un gars poli, j'ai répondu oui , et j'ai eu droit à un festival de soupe de langue bien langoureux comme il faut.

    Chatte/Cuni : Chatte rasée, agréable à lécher. Rien de particulier à dire à ce sujet.

    Fellation : Nature. Milana semble aussi aimer sucer les queues. Elle est en tout cas très endurante dans cet exercice. C'est intéressant car on la voit essayer différentes techniques pendant qu'elle suce. J'ai en tout cas apprécié d'être un cobaye privilégié

    Booking : Booking très efficace avec la souvent décriée 665, mais que j'ai personnellement toujours trouvée drôle et pro en même temps. D'ailleurs, au moment de la confirmation finale du rendez-vous, elle me devancera en citant mes doléances habituelles, telles que le dress code entre autres. Bon ok, cela veut bien dire que nous sommes bien fichés avec nos goûts, nos comportements, etc. Je sais que cela en dérange quelques uns, mais personnellement je trouve que c'est un plus. Il n'y a rien de plus chiant par exemple que d'avoir à faire confirmer que la fille ne nous recevra pas en pyjama chaussettes. Idem pour les services. 665 me prévient que Milana est toute nouvelle dans le "métier", tout juste arrivée à Paris,et que bien qu'elle ait été briefée, il n'y a aucune garantie quant aux services. Au moins je suis prévenu et c'est à moi de tenter le banco ou non. C'est ce que j'apprécie chez 665. Pas de faux-semblants et la franchise qui va avec.
    Bon, le petit mais, car il en faut toujours un de mais, n'est-ce pas... C'est que je souhaitais être le 1er client mais je m'y était pris trop tard. Merci Mr. Aptiva .
    Milana était pourtant apparue tardivement sur le site de l'agence ce matin. Mais je me suis "amusé" à prendre tout mon temps à décortiquer les photos de la belle, notamment celles en contre-jour où Milana n'est pas assez mise en valeur. Donc je ne serai pas Prems et pis vala.
    A l'heure H, je reçois les détails pour rejoindre Milana à son appartement, et là...

    Meeting : La porte est entrouverte quand j'arrive à l'étage, et j'aperçois le visage de Milana derrière celle-ci. Accueil tout sourire, présentations d'usage, Milana me reçoit dans une élégante robe noire.
    On sent qu'elle débute dans ce "milieu". Alors qu'on papote un peu pendant que je pose mes affaires, elle commence à me montrer maladroitement le chemin de la salle de bain, comme un protocole qu'on lui a fait répéter. "Ben pas tout de suite mademoiselle, il faut d'abord que je te refile ton petit cadeau, et ensuite je préfère me dessaper avant, parce qu'il est hors de question que je laisse mes fringues dans la salle de bain".
    Une fois dans la salle de bain, en bonne hôtesse, elle m'indique où sont les serviettes, me montre le gel douche des fois que je le confondrais avec un bol de céréales, et c'est parti mon kiki.
    Au retour de la douche, elle m'attend toujours vêtue de sa robe noire. On s'enlace, on se caresse, je m'assois sur le lit parce que c'est quand même plus confortable, et là, en me déshabillant du regard, quoiqu'elle n'en a pas besoin vu que je suis déjà nu comme un ver, elle me demande si elle peut m'embrasser, comme si c'était une permission que je devais lui accorder. La scène est touchante et témoigne en tout cas de la bonne volonté de la belle.
    Concernant les services, j'ai déjà détaillé plus haut. L'ambiance est érotique et torride en même temps. C'est super cool. Une fois dans son élément, Milana est complètement à l'aise dans ce qu'elle fait. Les enchaînements se font naturellement, on a vraiment l'impression qu'elle apprécie également le moment, et c'est un gros plus dans le bon déroulement de ce meeting.
    Je noterais cependant qu'il faut quand même y aller mollo au début de la pénétration. Elle essaye même de faire en sorte que "tout" ne rentre pas entièrement. Mais une fois lancée, il n'y a plus ce genre de restriction.
    Je dirais même qu'on peut aller très loin avec cette fille. Elle ne semble pas avoir de tabous particuliers, et me confiera être partante pour les nouvelles expériences. C'est pour cela que je pense que ceux qui ont l'habitude de faire des meetings courts n'y trouveront pas forcément leur compte. Une nana comme Milana, il faut prendre le temps de l'apprécier, de la savourer, et je pense que c'est dans les longs meetings de plusieurs heures qu'elle peut donner son véritable potentiel.
    De plus, c'est une jeune femme très intéressante, qui a déjà du vécu malgré son jeune âge, et qui ne se la pète pas pour autant. Difficile de trouver des temps morts avec elle, quelle que soit la situation dans laquelle on se trouve.

    Bref, voila, je suis conquis, assez en tout cas pour avoir eu envie de parler d'elle.

    NB : Revue dédicacée à luluberlut qui se plaint, à raison, du manque de reviewers vu le nombre de filles qui nous visitent .

    Statistique à la con : Les Milana sont souvent de très bons coups dans cette agence..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité