Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANNA (roumano/turque - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    105

    Par défaut

    Is she still around?
    À la maison pour l'instant, mais de retour dans une semaine, me dit-on.

    Il semblerait qu'elle ait donné un show torride avec un "IJsbeer" belge au cinéma. Ce qui lui aurait apporté quelques client supplémentaires... J'espère la rencontrer mercredi prochain!

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    185

    Par défaut Anna ne s'arrange pas...

    Anna était assez consommable il y a un an, maintenant elle marchande (une heure au moins...). La dernière fois je l'ai envoyée ballader. Elle est de plus en plus difficile à gérer en chambre. A réserver à un punter expérimenté et qui a envie d' imposer sa volonté...

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    ANNA (roumano/turque - brune)

    Nationalité : savant mélange roumano-turco-grecque
    Langues parlées : Anglais très bien
    Couleur des cheveux : Noir
    Type de coiffure : mi-longs
    Couleur des yeux : bruns
    Age : la vingtaine
    Taille : 170 sans chaussures
    Poitrine : A très ferme, beaux tétons érectiles
    Silhouette / corps : grande, élancée, slim, bref une parfaite Johnbéenne
    Tatouages : non
    Fellation (nature ou couverte) : délicieuse, nature, avec deep throat et balayage des coucougnettes
    Cunnilingus (oui - non) : Waw...... Un goût cyprinien d'un rare délice
    Embrasse (oui - non) : ce fut un jeu dans les sofas et une énigme en entrant en chambre, un moment elle m'a dit : "tu veux voir si j'embrasse ?".... Waw de chez Waw
    Autres caractéristiques :
    4eme jour au Six.
    fille a l'air très jeune et assez distante, passe sans détourner le regard. Une beauté rare. Revenant du souper on retrouve Jeank dans les sofas de la véranda, et elle commence à nous apostropher (dans le bon sens) avec un sourire ravageur.
    Je ne résisterai pas longtemps malgré l'adage "trop belle pour être honnête".
    N'écoutant que mon sacro-saint principe "chaque fille est différente avec chaque mec, faut donc tester soi-même", je n'écoute que mon instinct bestial et emmène cette beauté en chambre.

    Je ne serais aucunement déçu de son excellente prestation.
    Je pense qu'il ne faut pas la prendre à revers et en lui donnant du respect, elle se laisse totalement aller...

    Exemple, bien qu'ayant annoncé refuser tout doigtage, elle m'a naturellement laissé explorer son petit intérieur lors du cunni d'anthologie hyper dégoulinant

    Récidive plus qu'assurée évidemment !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité