Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Enterrement de vie de garçon

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    209

    Par défaut

    J'vais faire ma moralisatrice, mais si la mariée découvre le pot au roses, pffff c'est chaud quoi.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    18

    Par défaut Enterrement de vie de garçon

    Bonjour à toute la communauté de youppie, ça fait deja pas mal de temps que je vous lis et vous m’avez accompagné en Thaïlande, à Bali et à Barcelone ! Alors un grand merci à vous

    si j'ouvre un topic aujourd'hui c'est parce que j'organise l'Enterrement de vie de garçon de mon ami et je voudrais qu'apres une journée bien rempli et un super strip club ceux qui en ont envie puisse se faire plaisir, on sera un groupe de 7-9 personnes, et ce sera fin mai, j’étais parti sur Amsterdam, Prague, ou Budapest qu'en pense vous? Berlin peut être?
    on pars sur un budget de 300-400 euros vol hôtel activités, et on partirais le vendredi pour un retour le dimanche donc un samedi intense ! Mais ça nous laisse pas énormément de temps non plus pour les filles du pays, donc pas plus de 150 euros de filles.

    voila si jamais vous pouvais m'aider ça me fera très plaisir j'ai vraiment envie de réussir ce petit week end !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité