Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : Bar de la Poste

  1. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    6

    Par défaut

    Une bonne dizaine de séjours pattayesques, et découverte (au profit de ce forum) du Bar de la Poste... que j'ai d'abord cherché en face de Post Office soi 13, mais c'est quand même bien plus haut. J'y suis arrivé pile à l'ouverture pour 13h30.
    Une dizaine de filles présentes (la patron m'a dit que d'autres arrivaient), qui jouent sur toute la gamme. Mon choix se fait assez facilement.
    Belle prise en charge par Quew, après 1 Singha. Et montée en chambre (grande, propre, bien aménagée pour toutes sortes de plaisirs), et où j'ai pu apprécier ses talents de langue chercheuse et gorge profonde. Petite heure pour 1500.- baht ttc (la bière, la chambre, la donzelle).
    Quand je redescends, il y a du monde sur les canapés et des mouvements de tête. Le côté voyeur c'est pas trop mon truc, et je préfère "l'intimité" d'une chambre où je peux me lâcher... ce que je n'ai pas manqué de faire.
    J'y referai probablement un saut dans la suite du séjour.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Liege...Pattaya...
    Messages
    1 007

    Par défaut

    Citation Posté par Master Chef Voir le message
    Passage hier en fin de soirée , peu de temps avant la fermeture

    Horaires 13h30 - minuit

    7 à 8 filles de tout les gabarits

    Ladydrink 150 baths
    Chambre 450 baths
    Sexe 1300 baths

    Chambre avec cage de BDSM, sling et autres accessoires. Une chambre avec chaise de gyneco est dispo aussi.
    Je suis étonné , j'y étais en décembre et janvier . Chambre 300 Sexe 1000....

Connectez-vous pour lire les 165 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Entre Lorient , Pattaya , Nosy bé et le Shark... au bord d'une foufoune
    Messages
    225

    Par défaut Pattaya : Bar de la Poste

    J' ouvre un nouveau fil sur " Le Bar De La Poste " dont le concept ressemble étrangement au bar " Le Téléphone" ( situé soi 2 / soi batmann)
    et pour cause ce sont les mêmes patrons Philippe et sa femme Jung ... pour ma part j'adore ce genre d'endroit , j'y ai été très présent ces derniers temps ,
    j'ai même reçu de la direction une carte de membre VIP ( également donnée au Téléphone bar )qui donne droit au premier verre gratuit vu le nombre de lady drink et ST que j'ai eu dans ce petit bordel de quartier , ce n'est que juste récompense .
    Le lady drink est à 110 bath , le bar fine 300 bath , 500 bath pour la pipe + 200 bath pour la total , certaines prennent même dans "le petit" pour le même tarif .
    Dès que l'on offre un LD à la fille , elle se met automatiquement à poil ... commence à te tripoter le service trois pièces , on peut leur rouler des pelles ... chaud ... très chaud .
    Les filles reçoivent dans des petits salons situés au rdc , à deux pas du zinc , c'est super chaud ... pour un bar fine de 400 bath , on à le droit à une chambre à l'étage ... toutefois les salons feutrés et cochons sont bien suffisants pour notre activé .
    Certaines des filles alternent entre le bar téléphone et le bar de la poste , elles ont entre 30 et 40 ans , cependant pleines d'expériences et de coquineries , personnellement j'adore les filles de cet âge , de plus très bien situé au centre ville où tout se fait à pied ... conclusion : Philippe et Jung ont eu raison d'investir dans les "télécommunications" ... nul doute j'y retournerais lors de mon prochain trip à Pattaya .

    PS : toutes mes amitiés à Phil11 , Doudou73 ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité