Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : MONICA (serbe, fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    16

    Par défaut

    j'ai vu Monica hier soir.
    Tu sens qu'elle est la pour gagne les plus vite de l'argent.

    Corps de reve pour moi! tres mince!

    prix/qualite 6/10

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Brabant wallon
    Messages
    610

    Par défaut Monica

    Présente également ce soir, difficile de la manquer, il y avait 3 oursonnes en tout et pour tout ce dimanche soir. Elle me tourne un peu autour et viens s'installer à mes cotés quand la table de droite se libère. On papote 5 min en "anglais" (elle entrave la moitié de ce que je lui dis malgré mon effort de simplifier au max et de ne choisir que des mots issus de mes cours de 1ère année) Bref, je comprends qu'elle est là depuis peu et qu'elle a bossé un certain temps en Grèce. Elle en arrive vite au but de sa démarche: on monte ? Ben non, on monte pas, t'as pas trouvé les mots justes et franchement je la trouve un peu limitée ... elle me reproche un peu le temps perdu ensemble alors que ... alors que rien!!! Le barman tente un peu de l'imposer à différentes tables ... d'où elle se fait jeter rapidement. 1/2h plus tard, elle jette l'éponge, va se changer et se barre. Et moi je vais rejoindre Sarah av. Louise où je prends un des plus beau orgasme de ma vie de punter. Suite sur son fil ...

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : MONICA (serbe, fausse blonde)

    Alors que je commence seulement à regretter le récent départ de Monica la Bulgare, voilà qu'arrive déjà une nouvelle remplaçante : Monica ...la Serbe.

    Une jeune plante, toute fraîche (22 ans), mince, 1M70, un joli 85B et des cheveux blonds postichés. Court vêtue, elle passe difficilement inaperçue parmi les autres filles, elle ressemble vaguement à Daenarys Targaryan pour ceux qui connaissent la série HBO : Game of Thrones...

    Nous sympathisons facilement, bien que je ne parle pas serbe, elle se débrouille très bien en Anglais.

    Le temps d'échanger sur tout et rien, je me dis que l'espace d'un moment, je me glisserais bien dans la peau de Khal Drogo

    ...

    Arrivés en chambre, elle enchaîne d'emblée : 30 ou 60' ? ...sans autre forme de procès

    J'éclate de rire : non ma mignonne... si tu t'y prends comme ça, c'est mal parti.

    Elle m'explique qu'elle est dans le business depuis 2 semaines seulement.

    Je réponds que c'est la 1ère fois, donc je prendrai 30'

    OK, baby 100,00 EUR !

    J'explose de rire : non, baby... t'as rien compris. C'est la 1ère fois avec toi ! Ici, crois-moi, je connais bien la baraque !

    ...va pour 50,00

    Nous nous déshabillons...

    Physiquement, elle a vraiment un beau corps, un ventre plat et de très belles jambes.

    Elle m'avoue avoir peur des grosses queues... c'est pas grave chérie, tu vas voir, tu vas aimer

    C'est pour ça qu'elle n'ira jamais en Amérique (sic)... Les voyages forment la jeunesse, ma belle !

    Elle démarre alors avec de petits bisous dans le cou, autour de la bouche en effleurant mes lèvres.

    Elle pose ensuite une capote sur une bite à demi-molle et entame une pipe ...nulle à mourir !

    Le temps de comprendre alors qu'il s'agit d'une vraie débutante voilà qu'elle s'arrête déjà

    Je rattrape sa tête d'une main, empoigne ma bite de l'autre et l'enfonce dans sa bouche (elle est docile).

    ...

    Elle entreprend maintenant de me chevaucher, je la laisse faire en ayant conscience qu'elle a en tête le célèbre petit livre : "ma passe en 10 leçons"...

    ça sent la chorégraphie des vieux films, de la mauvaise comédie... donc STOP !

    Je la couche sur le dos, écarte ses cuisses et glisse ma queue dans sa chatte !

    PUTAIN ! c'est serré !!! Ses feulements me le confirme.

    Je prends les commandes, elle m'accompagne.

    Maintenant, elle m'embrasse franchement, FK d'abord, DFK ensuite. Je sens qu'elle mouille bien, elle m'étreint, elle gémit, elle me serre, elle prend du plaisir et contracte ses abdos.

    Elle jouit et moi je n'ai plus envie de sortir de sa chatte ! Je continue jusqu'à l'explosion (grand plaisir !)

    On reste enlacé 5'. Elle me confie que c'est la 1ère fois qu'un client la fait jouir ! (sa chatte et ma queue sont couvertes de cyprine)

    Merci pour mon égo, Khaleesi

    Elle me fait remarquer que l'on a dépassé le temps... je lui réponds que je ne regarde jamais le temps...

    Je lui fournis aussi quelques explications marketing sur la manière dont elle devrait envisager son business si elle ne veut pas faire fuir les clients et passer pour une chasseuse de pigeons...

    Je termine en lui précisant que dans 1 semaine, elle viendra se pendre à mon cou dès que je franchirai la porte du 5th...
    1. je te traiterai correctement
    2. je te ferai jouir
    c'est toujours mieux que de se faire défoncer par un rageux qui aura négocié ton cul pour 40 balles...

    OK, je frime un peu ; OK, c'est cru ...mais faut bien que quelqu'un fasse son éducation


    En conclusion, voilà une jolie débutante qui ne maîtrise pas encore les subtilités de sa nouvelle activité.

    Sur le plan technique, elle baise comme une planche, mais elle a une marge de progression et en plus, elle est vachement bonne.

    Sur le plan relationnel, elle va devoir apprendre les bases.

    Sur le plan commercial, les 2 semaines de stage à venir vont la familiariser avec son nouvel environnement.

    En résumé, elle a un potentiel très intéressant.

    Je reviendrai donc encore élargir un peu son vagin

    P.H

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité