Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Boulogne-Billancourt (92) : CHACHA (chinoise, la trentaine)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    hauts de seine
    Messages
    44

    Par défaut sympathique...

    Chacha est sympa c est vrai. Et pour une chinoise elle est assez bien gaulee. Visage souriant et pas mal. Assez a l ecoute. Mais trop mécanique et sans finesse dans la flute. Cote massage c est du chinois superieur. Mais ca reste du chinois de salon. Je n appelle pas ca du massage comparé a un vrai thai ou un vrai californien.
    En résumé rapport qualité prix médiocre auquel je ne ferais appel que si mon second cerveau m empeche totalement d utiliser celui du haut.

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    12

    Par défaut

    habitant boulogne je l ai également rencontrée, elle est sympathique mais c est tout

    thierry

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    106

    Par défaut Boulogne-Billancourt (92) : CHACHA (chinoise, la trentaine)

    Bonjour,

    Rencontrée il y a quelques jours, c’est bien la fille des photos, même si je pense qu’elle rentre un peu le ventre sur la photo de profil. L’âge est sans doute sous-évalué mais pas trop. Elle parle un peu français, plus que la moyenne de ses congénères en tous cas.

    Demande 100 la demi-heure, 150 l’heure. Du classique, rien que du classique. Propose la douche en arrivant, commence par un massage pour lequel elle est assez douée, puis fellation couverte. M’a proposé nature mais j’ai décliné. Elle lèche bien les boules puis, devant ma demi-molle, elle a fait preuve de très bonne volonté, ne comptant pas ses efforts pour me faire durcir (sans les mains). J’ai même du protéger mes bouboules sensibles de ses coups de tête rapide et appuyés en plaçant mes doigts dessus mais elle a réussi. S’en est suivi un bon vieux missionnaire, sympa. A noter qu’elle ne pratique pas les FK.

    Pour résumer, un bon plan dépannage de proximité avec une fille tres gentile avec de l'humour. Appartement propre (et repeint par ses soins) au rez-de chaussée d’un immeuble moderne, spot connu et utilisé par d’autres avant. J’y étais déjà venu. La différence est qu’elle donne le code contrairement à ses devancières qui venaient nous ouvrir.

    Pisco

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...h=1&zok=1&z1=0

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité