Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Fléron : CAROLE (blonde , quadra)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    873

    Par défaut

    Citation Posté par luki Voir le message
    elle a fameusement augmenter ses tarifs
    Quels sont ses tarifs actuels ???

  2. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    21

    Par défaut tarif

    elle a fameusement augmenter ses tarifs

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    429

    Fléron : CAROLE (blonde , quadra)

    Salut les Youppinautes,


    Resté sur ma faim avec l'aventure Ruby-Fabianna de Flémalle, je me suis rabattu sur l'option 2 (une annonce qui m'avait attiré ) et ai contacté la dame.
    Elle annonce recevoir sur Herve, avoir 47 ans et faire pas mal de choses (voir son annonce sur QR notamment, mais elle annonce aussi sur Lili).
    http://www.lili.be/43487
    Je l'ai contactée par sms d'abord. Réponse sympa. Elle a l'air éduquée déjà...
    Je prends rv pour cet après-midi. Je précise que ça sera pour une demi heure.
    Elle me donne l'adresse, c'est sur Fléron et non sur Herve comme annoncé.
    J'avais vu le menu sur les annonces, ça me semblait correct. Je n'avais pas pris la peine de demander le prix (en principe, pas de mauvaises surprises vu l'âge et le menu proposé).
    Arrivé là bas, accueil correct (elle parle quand même beaucoup), n'a pas l'air du tout pro (elle semble même un peu empruntée...), propose finalement un massage (quelconque, vraiment...) avec finition manuelle ou orale (à ton avis?...). Pour un rapport complet, c'est le menu à un heure qu'il faut prendre.
    C'est 70 pour la demi (massage + branlette ou pipe nature) ou 100 pour le "complet".

    La dame est conforme aux photos mais un peu ronde quand même (pas trop).
    Elle a la chatte poilue (j'aime pas trop perso) et j'ai même vu des poils sous les aisselles.
    Elle est propre, la maison aussi, pas de souci de ce point de vue. Elle doit avoir un petit peu plus que l'âge annoncé mais correct. Joli visage pour son âge.

    Elle se déshabille un peu (garde culotte et soutien que je vais vite fait virer) et commence son massage (poitrine et ventre pour descendre petit à petit jusqu'à Popaul.

    Elle s'applique ensuite à sucer (pas terrible) mais est gênée par ses cheveux. Elle part donc à la recherche d'une pince pour ses cheveux... qu'elle ne trouve pas. Je lui propose une autre position pour être moins embêtée.
    Je la pelote un peu pendant qu'elle suce mais je sens que jamais je n'y arriverai.
    Je propose de la lâcher un peu (elle mouille pas mal je trouve)... je tente un rapport (sans supplément) mais elle semble accrochée à son chronos (une demi heure, c'est une demi heure...) pfff...

    Je finit en me branlant moi-même pour lâcher la sauce sur ses seins (elle dit aimer ça, ça tombe bien), petite papote sans intérêt et je suis sorti (pile poil une demi heure).

    Je n'y retournerai pas...

    Dommage, géographiquement c'était bien pour moi...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité