Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALICE (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Avril et juillet

    Ultza a donc bien niqué ma wife, pourtant elle ressemble pas aux Bogdanov
    Les deux premières fois en avril, elle avait été très sensuelle mais s'était principalement occupée de mon plaisir (et elle avait du mérite la pauvre).
    Ce mardi, je me suis rendu compte qu'elle était très sensible au cunni et des seins (qui sont donc passablement abîmés). C'est elle qui m'a chassé, j'hésitais entre deux autres filles mais quand elle s'est assise sur moi et a commencé à me tripoter sous la serviette je me voyais mal décliner.
    Bon sa couleur rouge/orange c'est pas une réussite....
    Par contre j'ai encore passé un bon moment avec elle même si elle ne bouge pas comme j'aime en CG et elle a encore du me finir à la main.
    Bon elle a un peu fait la tronche quand je l'ai payée vu qu'on avait bien du dépasser la demi heure de 5 minutes mais je lui ai rajouté quelques bonbons et la pilule est passée.
    Les jours d'après, elle est revenue me voir, c'est donc qu'elle ne m'en tient pas rigueur. Dommage que la communication soit difficile.

    Encore un bon moment avec elle, par contre c'est vrai qu'elle peut se montrer un peu chasseuse (elle me kiffe ).

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Lille
    Messages
    305
    Je corrobore les dires ci dessus.
    Je suis monté avec Alice pour ma 3ème session de la journée.
    On s'était croisé en salle une partie de la journée puis elle est venue sur moi et m'a aguiché de manière très sensuelle.
    Elle embrasse très bien et de manière très douce.

    En chambre, la prestation est de qualité.
    Elle a un magnifique postérieure mais une poitrine qui n'est en effet pas très jolie. Elle me parle tout de suite de sa grossesse et des années d'allaitement...

    Session très correcte en tout cas. Aime beaucoup le cunni, embrasse et joue avec sa langue avec dextérité
    J'ajoute qu'elle a du faire une coloration car elle a les cheveux blonds/orangés en ce moment.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    ALICE (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / allemand (moyen), anglais (moyen), espagnol (très bien)
    Age : 25 ans
    Visage : joli
    Cheveux : noirs avec des mèches blondes
    Taille : 165
    Poitrine : petite et un peu tombante
    Silhouette / corps : normale - joli malgré la trace d'une grossesse
    Tatouages - Piercings : oui (prénoms) - non
    Embrasse : oui (fk)
    Fellation : oui et ultra douce
    Cuni : oui et très apprécié
    Autres caractéristiques :


    Visite du lundi 7 décembre :

    Profil : 25 ans, cheveux noirs avec des mèches blondes, joli visage, belle silhouette malgré les traces d’une grossesse, poitrine un peu tombante. Fille très sympa et souriante.

    Service : Elle n’est ni gfe ni pse mais juste sensuelle et surtout très tactile. La fille qu’il me fallait après une session très … sexe. Un sublime toucher qui m’a fait chavirer. Que du bonheur partagé dans cette session très douce .

    Appréciation :

    Récidive : élevée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité