Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Barcelone : Club Oxyzen

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Localisation
    Gran Via de les Corts Catalanes 532
    Messages
    24

    Par défaut

    Merci

    Citation Posté par babooche Voir le message
    Je me suis rendu au club oxyzen lors du weekend du nouvel an.
    Après être aller au calipso et à l'urguell 150 sans rien trouver à me mettre sous la dent (surement dû à la periode des fêtes), je décide d'aller faire un tour dans ce club.

    Là bas seulement 3 filles de dispo. Aucune qui est vraiment mon type mais une des trois avais l'air enjouée et était plutôt bien foutue donc je décide de prendre une heure avec elle. Béa, environ 1m65, mince, un bonnet B, Italiano-brésilienne. Parle parfaitement anglais et a un bon français.

    Je n'ai pas été déçu. Déjà un très bon social time. C'est une fille très cultivée qui a pas mal voyagé donc ça aide.
    Ensuite une bonne pipe, pas la meilleure que j'ai eue mais plus que convenable. (Je ne sais pas si elle fait du bio, je demande toujours le préservatif au cas ou...).
    Puis c'est parti pour le premier round. elle m'agrippe la queue et vient s’empaler sur moi puis se met à faire des va et vient à différent rythme, ralentissant parfois pour venir s'allonger sur moi et m'embrasser. j'ai du tenir 10 minutes avant d'envoyer la cartouche.

    Rinçage au bidet (il y avait une baignoire dans la chambre mais l'eau était vraiment sale. Un très mauvais point pour le club), puis rebelotte. Cette fois-ci en levrette. Elle a un super cul et s'est dans cette position que l'on voit le mieux ses origines sud américaines
    Du coup j'ai tout craché sur celui-ci.

    Normalement, elle est parti un mois en vacances et reviendra à barcelone mi février. SI vous avez l'occasion, n'hésitez pas, elle est top.

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    67

    Par défaut

    Je me suis rendu au club oxyzen lors du weekend du nouvel an.
    Après être aller au calipso et à l'urguell 150 sans rien trouver à me mettre sous la dent (surement dû à la periode des fêtes), je décide d'aller faire un tour dans ce club.

    Là bas seulement 3 filles de dispo. Aucune qui est vraiment mon type mais une des trois avais l'air enjouée et était plutôt bien foutue donc je décide de prendre une heure avec elle. Béa, environ 1m65, mince, un bonnet B, Italiano-brésilienne. Parle parfaitement anglais et a un bon français.

    Je n'ai pas été déçu. Déjà un très bon social time. C'est une fille très cultivée qui a pas mal voyagé donc ça aide.
    Ensuite une bonne pipe, pas la meilleure que j'ai eue mais plus que convenable. (Je ne sais pas si elle fait du bio, je demande toujours le préservatif au cas ou...).
    Puis c'est parti pour le premier round. elle m'agrippe la queue et vient s’empaler sur moi puis se met à faire des va et vient à différent rythme, ralentissant parfois pour venir s'allonger sur moi et m'embrasser. j'ai du tenir 10 minutes avant d'envoyer la cartouche.

    Rinçage au bidet (il y avait une baignoire dans la chambre mais l'eau était vraiment sale. Un très mauvais point pour le club), puis rebelotte. Cette fois-ci en levrette. Elle a un super cul et s'est dans cette position que l'on voit le mieux ses origines sud américaines
    Du coup j'ai tout craché sur celui-ci.

    Normalement, elle est parti un mois en vacances et reviendra à barcelone mi février. SI vous avez l'occasion, n'hésitez pas, elle est top.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    379

    Par défaut Barcelone : Club Oxyzen

    https://youppie.net/showthread.php?1...77#post1014677


    Je rentre ,je suis bien accueilli, le décor est bouddhiste le site est très bien significatif pour ceux qui ne sont jamais allés :


    http://www.oxyzen.es/


    On me fait asseoir on me donne un stylo et une feuille c'est bien ça tous les pisos devraient être Iso à ce sujet le faire tous cela permettrait au client de se sentir à l'aise et surtout l'encouragerait à consommer .

    J'assiste comme d'habitude dans les Pisos Catalans a un défilé de mode sexuelle , 15 Femmes un joli mixte de sud-américaines et de Femmes de pays de l'ancien monde du Pacte de Varsovie il y a de bons prototypes mais je redoute les baises mécaniques à la robocop pas de feeling, nada ,tu prends la Femme et tu baises" ambiance sale".

    Mais je craque pour une belle poupée pays de l'est , yeux verts , blonde 1,75 sans talons elle a des faux airs de Natasha Henstridge bonne paire de fesses, ventre plat, petits seins , porte jarretelle noir une bouche à rouler des dfk . Elle est toute souriante. Je demande à la Mamasan si elle peux revenir pour que je puisse faire un second entretien pas d'embauche mais de débauche je lui dis que je peux payer l'entretien car j'ai vraiment envie d'explorer quelques minutes cette Femme pour créer un petit feeling . La Mamasan me dit amicalement que ce n'est pas la peine . Elle arrive toute belle et bonne qu'elle est avec sa belle chevelure Châtain lissée. Le feeling passe bien. C'est bon se sera elle et la boisson se sera un whisky coca comme d'habitude.

    Elle revient avec ma boisson , les espagnols et leur bonne dose d'alcool ,elle retire ses talons courts, elle retire son soutien , elle retire son string, elle est toute souriante !!!!

    Je suis assis sur le lit elle vient me rejoindre ,on discute brièvement en sympathisant je lui demande si je peux l'embrasser ses lèvres me tentent trop, elle apprécie comment je lui parle , nos baisers nous plongent dans cet Océan qu'est la Passion Sexuelle tarifée .

    Diana est d'une tendresse , sa douceur et ses câlins me décontractent, on s'échange de très jolies baisers sur la bouche en y mettant la langue comme des adolescents dans le métro parisien. On va prendre une douche ensemble ou je la doigte pendant qu'elle me masturbe …une fois propre sur le lit je suis allongé et je n'attend que ça qu'elle me suce , je veux voir ses lèvres se posaient sur mon sexe .

    Elle tient mon sexe avec sa main pose sa bouche sur mon gland , tape ma bite sur sa joue puis se met à me sucer , une fellation nature splendide, la salive sur mon sexe me détend , pendant qu'elle m'astique je lui demande si elle peux me faire une gorge profonde ,elle me réponds "bien sur" en souriant et elle s'exécute en douceur elle ressort ma bite de sa bouche et me demande en souriant si j'aime . Bien sur que oui je la ramène vers moi pour lui faire un baiser puis rebaisse sa tête vers mon sexe afin qu'elle puisse continuer à rentabiliser mes trente minutes de sexe à 70 euros +50 euros (fellation nature) que voulez vous c'est parfois payant .

    Elle continue à me pomper mum j'adore … les gémissements que je pousse et comment je caresse le lit tellement c'est bon la mettent en confiance c'est un game j'aime bien faire un peu de cinéma à entendre un homme qui gémit de la sorte cela met en confiance les pétroleuses (le pétrole étant notre sperme et leur bouche les pompes de forage) . Je lui caresse son visage et dessine les traits avec ma main , elle est sensible , elle bouffe mes boules et m'offre un analingus mum c'est mine de rien une petite cochonne …c'est bon , je les compte sur les doigts les Femmes qui me l'ont fait il y a deux Parisiennes puis Shirley une brésilienne du Vive Madrid qui marche toujours avec une fleur dans les cheveux puis il y a Tatiana et Laila de Rio de Janeiro .

    Elle pose le préservatif avec une délicatesse en se servant de sa bouche, ses ongles sont magnifiques j'adore voir une femme avoir de jolis ongles entrain de couper des oignons lorsqu'elle fait la cuisine alors imaginer entrain de tenir mon sexe . Elle remonte vers moi toujours avec son sourire qui sent les coquineries elle lèche mes tétons prends mon sexe qu'elle met entre ses jambes , qu'elle enfonce royalement dans son vagin , mon sexe bien dur après cette séance de caresses et fellation est à présent au chaud c'est moi le pilote dans notre circuit d' ébats sexuels , je la serre fort dans mes bras je la pénètre sans pitié les coups de queue la font gémir rapidement j'admire son beau visage subir les coups de boutoir que je lui offre dans cette session tarifée , la bouche ouverte les yeux verts pétillants , les sourcils, le visage qui expriment le plaisir de la chair , j'alterne quelques roulements de mon bassin pour bien faire tourner ma bite dans sa chatte tout en l'embrassant et je repars de plus belle . Je la retourne l'allongeant sur le dos j'ai envie de ressentir la domination de mon corps sur elle , je me glisse entre ses cuisses et fais passer ses divines cuisses autour de ma taille , elle me sert fort avec ses cuisses me retenant en elle et me sert dans ses doux bras de velours de Déesse de Prague...

    Les Tchèques et moi cela devient spécial dans ma jeunesse j’étais un amateur des Films des Hardeuses Sylvia Saint et Laura Angel , en 92 je fantasmai sur Eva Herzigova et j'ai rencontré au Paradise une Belle Tchèque et la j'en baise une de nouveau j’apprécie le goût plaisir qu'a la vie loin du stress des voyages du travail autour du globe .

    Elle m'embrasse je la démonte comment elle gémit fortement j'espère que ses collègues de travail si jamais elles écoutent en passant pendant un défilé ne vont pas se foutre de sa gueule ... je sens que moi je vais jouir bientôt que voulez vous je suis à l'aise entre ses jambes en plus elle me demande de la pénétrer plus rapidement ce que je fais elle m'embrasse jusqu'à la jouissance la sienne ou la mienne ?! . Je la pénètre le plus profond possible , elle me mord l'épaule mum petite blessure de guerre "attention en rentrant à Paris Vador Mme ne va pas aimer dois-je demander une ristourne à l'Oxyzen ou il y a -t-il un service consommateur , j'éjacule "purée que c'est bon" et je reste un long moment en elle, on s'échange quelques baisers. On discute moi et mes plaisanteries dont j'ai le secret. qui mettent à l'aise ces Femmes de joie ...je me retire d'elle capote à moitié pleine

    On est allongé sur le lit on se caresse on discute , elle me dit " tu viens on va se doucher " toute mignonne qu'elle est , elle me savonne, me colle à elle j'adore que l'on s'occupe de moi ainsi .

    On s'échange les numéros, elle me laisse sur un gros baiser et me quitte je finis ma boisson , la Mamasan vient me chercher elle est contente que je sois satisfait de ma session .

    Je sors je suis sur les Corts j'enclenche mon GPS de mon phone direction l'hôtel , elle était bonne cette Femme tellement agréable que j'ai oublié de la prendre en levrette car elle avait un bon cul ,. Mon mode de baise sous trente minutes est toujours le même : Fellation, missionnaire elle sur moi après levrette et pour terminer moi sur elle. J'ai failli à ma méthode bon se sera pour la prochaine fois de toute façon avec Ma Brésilienne à 6h du matin et demain toute la journée je vais bien me rattraper .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité