Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : RAISSA (roumaine, blonde - n° 200, shift de jour et partiellement de nuit)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    296

    Par défaut

    Je pense que j'ai vu la demoiselle ce soir avant le 184. Sorry mais j'ai pas pensé à prendre le numéro, je le ferais la prochaine fois promis .
    La demoiselle a des airs de Agyness Deyn, elle est maintenant blonde et arbore plusieurs tatouages dont une croix catholique entre les omoplates (les slaves sont orthodoxes, hum hum).
    Elle me dit qu'elle à 18 ans mais c'est pas un vieux youppinaute qu'on lui apprends son métier. Le contact se passe en anglais à sa demande.
    Corps svelte de teen à tomber à la renverse.
    40 euros 15 min en levrette. La fellation elle le fait en rush, je lui demandé de ne pas se précipiter et là ce fut divin .
    Levrette énergétique. Elle est super sympa si on l'est avec elle. Cuni possible pour 30 euros de plus, inclus dans la demie heure à 100 euros

  2. #


    Aurélio Guest

    RAISSA (roumaine, blonde - n° 200, shift de jour et partiellement de nuit)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / français
    Age : petite vingtaine
    Visage :
    Cheveux : bruns ou châtains
    Taille : 1,60
    Poitrine : moyenne, en proportion de sa taille
    Silhouette / corps : plutôt mince, style teen
    Tatouages - Piercings : Il me semble bien qu’elle avait un tatouage dans le bas du dos et/ou sur le ventre (à confirmer)
    Fellation : Couverte bien sûr, et très bonne (porte notamment attention à la hampe)
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : petits bisous sur les lèvres, j’ai pas essayé plus
    Hygiène : rien à reprocher
    Autres caractéristiques : porte des sortes de bas blancs

    Une petite nouvelle présente depuis deux mois m’a-t-elle dit. Pour un passage éclair dans la rue après plusieurs mois d’absence, j’aurais pu tomber plus mal. D’abord elle est fort sympa, elle se laisse caresser et caresse sans réticence, lécher idem. Fellation pas du tout mécanique, elle y met ce qu’il faut de ferveur. Cunni, puis terminé en missionnaire, relativement à l’aise vu que j’avais payé pour 30 minutes (qui ont dû être 20 max, je crains – c’est ma faute, je devrais avoir une montre).

    A noter qu'elle reste pour les fêtes. Horaire un peu bizarre : elle m'a dit qu'elle avait travaillé la veille jusque minuit. Elle était donc claquée, mais son ouvrage ne s'en est pas du tout ressenti.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité