Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : AÏCHA (marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    132

    Par défaut

    Tout a fait d'ccord avec toi quand elle ma dit qu'elle etait marocaine j'ai ete tres surpris,sinan c clair super gfe et moi aussi j'ai eut droit aux coups de langue dans les oreilles ca fait bizarre car c'etait egalement une premiere pour moi,j'ai faillit prendre l'extra mais pas fait car un petit coup de fatigue sur la fin ,a renouvele lors d'une prochaine visite c clair

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    155

    AÏCHA (marocaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Marocaine / Parle Français Anglais Allemand
    Age : 32
    Visage : Typé Espagnol je n'aurais pas deviné qu'elle était Marocaine
    Cheveux : Brune mi-long
    Taille : 1m80 avec chaussures 1m75 sans
    Poitrine : Ciliconé mais très très bien faite
    Silhouette / corps : Très jolie corp elle sortait du lot aujourd'hui
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : FO excellent profond jusqu'à la gorge
    Cunni : prochaine fois surement
    Embrasse (oui-non) : Oui et pationnemment
    Autres caractéristiques : Aime taquiner

    J'ai eu le plaisir d'avoir un de mes meilleur rapport au FI avec Aisha. C'est une "occasionnel" de ce lieu et bien qu'elle viens au FI depuis 1 ans je ne l'ai vu qu'une fois. On a fait l'amour comme si elle me connaissait depuis des années, elle m'a tout léché sauf le trou de nez, elle est bestiale, c'est la première à m'avoir léché le trou des oreilles. Surement parceque c'est une occasionnelle, elle n'a pas besoin de lubrifiant si vous voyez ce que je veux dire. Je n'ai jamais demandé d'extra mais je pense que si un jour je le fais ça sera avec elle, car je suis certain que ça en vaudra la peine.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité