Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : premiere visite

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Dans ton cul
    Messages
    34 635

    Par défaut

    Bonsoir praevis,

    Bienvenue sur youppie.

    Tu n'as peut-être pas encore eu l'occasion de prendre connaissance de cette règle : https://youppie.net/showthread.php?42728

    Pourrais-tu reposter ton message au bon endroit ? C'est-à-dire dans le fil consacré aux questions et réponses qui existe dans chaque sous-forum.

    Merci.

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    25

    Par défaut premiere visite

    Bien oui, il faut un début a tout. Donc aujourd'hui c'etait ma premiere visite. Cadre agreable . Bar et prix O.K. Je me choisis une place au bar et a ma droite un femme entre 25 - 35 ans . Mince, cheuveux noirs, courte jupe. Ce qui lui distinque c'est les tatouages mais pas trop prononcée. Elle était avec un monsieur mais cela n'a pas enpeche de me faire signe vers le ciel. J'ai tout suite compris grace a youppie mais non pas aujourd'hui. Elle a qq chose qui m'atire et j'aimerai avoir un peu + de renseignements. Je pense que c'est une habituée car elle connaissait le prenom du barman. Quel qu'un peut me renseigner ? merci d'av

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité