Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Que faire lors d´une arnaque lors de rencontre

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    354

    Par défaut

    Ce type d'arnaque a déjà été évoquée sur YOUPPIE
    C'est direction les keufs ou la maison poulaga, car ces connasses font le pari que honteux de t'être fait baisé,
    tu n'iras jamais en parler à personne

    Certes tu peux définitivement faire une croix sur tes 200 €, mais si tu informes les FDO de leur combine,
    elles peuvent renoncer à arnaquer les mecs.

    Flics ou gendarmes vont leur demander des explications avant que ça dégénère, et les inviter à changer de rue,
    avant qu'ils les retrouvent la gueule en miette et le Zlatan, si il existe, planté au surin ou trouer par du 9mm.

    Y a des mecs quand ils se font refaire de 200 € ça les empêche de réfléchir et ils font n'importe quoi.

    Alors pour prévenir tout dérapage la police comme la gendarmerie qui n'apprécient pas d'avoir à faire du boulot
    supplémentaire d'enquête vont gentiment les secouer pour qu'elles arrêtent leurs arnaques.

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    7

    Par défaut suite

    Citation Posté par alain_34 Voir le message
    Ca veut dire quoi "patatrac, ca par en couilles" ?
    Tu te barres et tu reviens 15mn après ?
    Explique un peu parce qu’on comprend rien.
    elles m´imposent un massage qu´elles ne savent pas faire, je lui suggère plutôt une pipe (il y a toujours une meneuse ds ce type d´arnaque). Ce qu´elle refuse et prétexte que je les stresse. Je suggère d´arrêter la rencontre avec remboursement, de l´abréger ou de ne rester qu´avec l´une des 2 comme
    il n´y a eu jusque là aucun rapport sexuel.
    Patatrac c pour dire qu´il n´y a plus de communication et que ma position n´est pas trop confortable quand elle me demande de dégager et que Zlatan était prévenu et arrivait.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    7

    Par défaut Que faire lors d´une arnaque lors de rencontre

    Je viens de me faire rouler 200 roros lors d´une rencontre et n´ai pas su que faire lorsque les filles se sont excitées et ont prétexté habilement que je les stressais, qu´il valait mieux que je dégage?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité