Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège (seraing) : MARGOT ex-LUDIVINE (massage uniquement)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    1 020

    Par défaut

    Citation Posté par coeur69 Voir le message
    Petite info, car pas très claire ci-dessous, son massage se termine comment, masturbation sensuelle, fellation ou rapport ?
    merci


    Au moins une masturbation me concernant. J'ai pas demandé plus.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    187

    Par défaut

    Petite info, car pas très claire ci-dessous, son massage se termine comment, masturbation sensuelle, fellation ou rapport ?
    merci

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    77

    Par défaut Liège (seraing) : MARGOT ex-LUDIVINE (massage uniquement)

    Bonjour les amis! Etant toujours à la recherche de nouvelles adresses proposant du massage (donc sans relation sexuelle), j'ai découvert celle-ci sur le site 2ème main:

    http://www.2ememain.be/cosm%C3%A9tiq...268700990.html

    " Besoin d'un moment particulier où l'on s'occupe de vous ? Venez pour un massage de détente et de plaisir, laisser glisser mes mains sur votre corp pour en ressentir les sensations charnel Et prendre du plaisir sans complexe est autorisé.
    Que vous soyez un habitué ou non offrez vous ce moment agréable et particulier.
    Discrétion assuré !!!
    A très vite .
    Ludivine 0460 94 89 90 "

    En fait, Ludivine ne reçoit pas exactement à Esneux mais dans un petit patelin à 5 minutes de voiture de là mais j'ai peur que donner le nom exact ne pose problème au niveau discrétion.

    Un petit coup de téléphone avec une demoiselle très sympa au téléphone et le rdv est pris.
    J'arrive sur place et me gare à proximité.
    Je frappe à la porte (sonnette HS) et Ludivine vient m'ouvrir. Elle présente bien, est plutôt grande avec de longs cheveux blonds et un joli visage (du moins selon mes critères de beauté). Elle a des formes mais je verrai plus tard qu'elle les porte bien.

    Côté habitation, c'est pas le grand luxe, mais je m'en fous, je ne suis pas là pour cela. (je ne regarde que l'espace de massage)
    J'ai un instant d'hésitation lorsqu'elle me propose de descendre au sous-sol en me disant que c'est par là que cela se passe. JE me demande un instant sur quoi je vais tomber!

    Mais pas de mauvaise surprise, elle me fait entrer dans un petit local qui a été aménagé comme il faut.
    Seul bémol, j'ai bien peur que par grand froid, il n'y fasse assez caillant malgré le chauffage d'appoint!

    Le massage:

    la demoiselle m'avait annoncé au téléphone un massage de type naturiste d'une heure, sur table, pour 75€ .
    En fait, elle aussi se déshabille entièrement pour masser. Je trouve cela assez sympa et cela change des masseuses habillées.
    Le massage se fait non pas à l'huile mais avec une crème. Perso je préfère l'huile mais dans ce cas-ci c'est vrai que sans douche à disposition, certain y verront une facilité.
    Elle commence par un massage du côté dos. Le massage est bon. Je ne dirait pas qu'il est excellent mais il n'y a aucune arnaque au niveau qualité.
    Je me couche ensuite sur le dos. Elle débute aussi par le massage mais je trouve par contre que de ce côté, elle ne passe pas assez de temps à masser et s'occupe un peu trop vite de popol!
    Avantage par contre de la nudité de la masseuse, on peut la caresser durant le massage. Elle a une belle poitrine et un corps bien ferme. J'ignore jusqu'où elle accepte les caresses car je n'ai à aucun moment essayé de glisser ma main entre ses cuisses.
    Une fois la finition terminée, il me restait un peu de temps qu'elle a passé à à nouveau me masser pour finir l'heure.

    En résumé, les seules critiques négatives que je pourrais faire sont:
    1. le massage trop court lorsque l'on est couché sur le dos.
    2. pas de massage à l'huile. Ce serait sympa de pouvoir choisir car perso, même sans douche, je préfère de loin l'huile à la crème!

    Pour le reste, je pense que l'on a un prix intéressant pour un massage relaxant, sur table, et surtout avec une masseuse qui se met entièrement nue pour masser!

    Risque de récidive: 75% - je pense que j'y retournerai d'ici quelques semaines pour voir si elle a évolué.(surtout qu'à mon goût, il ne manque pas grand chose )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité